Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jours Windows + Style Vista + Ecran de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jours Windows + Style Vista + Ecran de demarrage

n°2456986
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 07-07-2006 à 11:12:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
- Il y a quelque temps j'ai installé un styme vista, et tout mes dossiers etait donc bleu.
Depuis les mise à jour windows, il y a quelques semaines, tout mes dossier sont redevenus jaunes.
Pour les remetrent en Bleu, il faut faire un click droit sur le dossier et choisir la couleur dans color label, mais il faut faire sa pour tous les dossiers et tous les sous dossiers  :(  
Il n'y a pas un moyen de les faires tous d'un coup ? :??:  
 
- Deuxieme question : Je suis le seul utilisateur du PC, donc, un seul utilisateur au boot du PC, et pas de mot de passe. Donc avant, quand j'allumais le PC, j'arrivai directement sur le bureau.
Depuis les memes mise a jours, quand j'allume mon PC, je tombe sur l'ecran ou je dois choisir l'utilisateur (il n'y en a qu'un et il n'y a pas de mot de passe, donc cela n'a aucune utilité) et je dois clické sur l'utilisateur pour qu'il finisse de booter jusqu'au bureau :(
Comment faire, pour que, comme avant, quand j'allume le PC, il boot direct jusqu'au bureau ?
 
Merci pour les réponses...  ;)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 11:12:19  profilanswer
 

n°2456999
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-07-2006 à 11:25:04  profilanswer
 

demarrer > executer > control userpasswords2


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2457036
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 07-07-2006 à 12:17:42  profilanswer
 

Merci beaucoup com21 pour cette réponse si rapide. Sa marche parfaitement.
 
Quelqu'un a nue réponse pour ma premier questions, avec les couleurs de dossier ?


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jours Windows + Style Vista + Ecran de demarrage

 

Sujets relatifs
[3] problèmes Windows 2003, domaine et scriptsequivalent de curlftpfs sous windows XP
enlever des maj windows2 Windows sur mon PC : Comment en supprimer un proprement ?
[debutant] installation windowswindows terminal service minimum requis
risque dans l'activation de Windows XPCopier les fichiers d'installation Windows à partir du réseau
Execution de programmes au démarrageProblème lecteur DVD sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Mise à jours Windows + Style Vista + Ecran de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR