freds45 a écrit :
Il n'y a aucune contre indication à installer le SP2 sur une machine avec 256 Mo de ram.
|
theoriquement, mais en pratique si tu n'as pas 512 Mo, ça rame et ça plante souvent. Mais si tu le dis, je vais essayer. Tu connais un moyen de revenir en arrière si ça plante, parce que je me rappelle ma 1ere mise a jour sp1 vers sp2 a l'époque sur un AMD 64 3500/512Mo, ça avait planté et j'ai du tout refaire. J'avais d'ailleurs pris mes précautions avant et fait un CD XP+SP2 a partir de mon CD d'origine XP + SP1+SP2 et refait l'install direct en SP2.
Justement, je me pose la question suivante maintenant: peut on mettre a jour un XP SP1 avec un CD de XP SP2 fait a partir du XP d'origine donc theoriquement avec la meme clef ?
Parce que dans ce cas, je peux lui créer un CD XP/SP2 à partir de son XP et d'un SP2 en téléchargement libre et il pourra tenter la mise a jour vers SP2 avec le nouveau CD XP/SP2 ainsi créé.
Et puis, si ça plante, il pourra toujours réinstaller tout à partir du nouveau CD avec la clef de son XP.
Message édité par pdh le 29-10-2009 à 18:47:21