|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment mettre windows XP et seven sur le même PC ? |
MaX_du70 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 15:47:53 |
blazkowicz | le mieux c'est une partition de 8Go environ pour XP, 30Go environ pour windows 7, le reste du disque en grosse partition pour les données. |
Kx2000 | Le plus simple c'est encore la machine virtuelle XP si tu as un pc correct... pas besoin de se faire ch... avec des partitions et un dual boot... |
callagan59 | Certes, mais ça n'est dispo que sur les version pro. Pas sur la familiale... |
callagan59 | Zut je doit mettre à jour mon profil. J'ai un Q6600 et une HD4850 ;-)
Message édité par callagan59 le 23-10-2009 à 16:38:20 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:36:12 |
Kx2000 | C'est mieux. Dans ce cas pas de problème, c'est mon ancien PC... Windows 7 + machines virtuelles ne lui ont jamais posé de problèmes... --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
callagan59 | Mais donc la question que je me pose c'est :
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour les questions licences, il y a déjà un topic unique avec toutes les réponses. |
callagan59 | Ah bon ? Enfin, le titre du présent topic correspond à ma question quand même non ? ;-)
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir le topic...les réponses y sont. |
Kx2000 | LA différence c'est la license et le droit qu'elle t'accorde à priori...
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
callagan59 | Installer W7 sur une partition à part me paraît être en fait une installation d'un nouvel OS en parallèle et non une MAJ de XP. C'est de là que vient ma question. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben si...si il veux les deux sur son PC, il lui faut deux licences. |
Kx2000 | Evidemment. 2 systemes = 2 licences. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
callagan59 | C'est bien la question : ayant la version "màj" non encore déballée, je me demande si je vais pouvoir l'installer en dual boot. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On vient de dire non : illégal. |
callagan59 | Et impossible surtout (à part de gruger mais ce n'est pas ce que je cherche). |
grayfox_one |
Message édité par grayfox_one le 28-10-2009 à 21:41:46 |
philippe80 |
|
bellinzono Juste Fais Le | Et si on installe 2 fois xp: une fois sur une 1ère partition (pour le garder) et une 2ème fois sur une 2ème partition à fin de faire la MAJ w7 par dessus, on aura le dual boot?
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
bellinzono Juste Fais Le | Mon père a commandé la version MAJ family pack (3 postes) donc je verrai bien comment ça se passe, en tout cas j'espère conserver xp et installer win7 sur une autre partition....
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
guytaille |
|
benoit du 77 |
Message édité par benoit du 77 le 06-09-2010 à 15:01:19 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et le simulateur de vol ne tourne pas sous seven ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bobmarceline |
|
blazkowicz | j'ai windows 7 sur une partition de 19Go, un tiers de libre, je ne vois pas trop le problème?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ajouter de l'espace à une partition (partitiond windows) | Mesurer activité serveur Windows |
XP 64 - Windows cannot load the device driver for this hardware | Windows Home server et dossier de partage |
probleme de son sous windows 7 RC | instalation XP impossible; disque dur non reconnu |
impossible d'installer windows xp, je deviens fou! | |
Plus de sujets relatifs à : comment mettre windows XP et seven sur le même PC ? |