Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  messages bloques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messages bloques

n°2959920
demdel
Posté le 04-09-2010 à 14:14:33  profilanswer
 

bonjour
 
reception messages bloquees dans OE6,code erreur 0x800C133
 
y a t'il une solution ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 14:14:33  profilanswer
 

n°2959934
meft
Posté le 04-09-2010 à 17:27:40  profilanswer
 

Ta Inbox est peut-etre corrompue, regarde ici: http://support.emerge.com.my/index [...] icleid=121

n°2959939
demdel
Posté le 04-09-2010 à 18:59:29  profilanswer
 

bonjour
j'ai renommé la boite de reception dbx je recois de nouveau les messages,
mais comment recuperer les anciens messages ?
slts

n°2959949
meft
Posté le 04-09-2010 à 20:47:46  profilanswer
 

Avais-tu encore acces a ces anciens messages avant de renommer ?
 
Si non, je ne connais pas de solution, a part peut-etre les softs indiqués dans le lien (DBXtract & DBXpress)
 
Si oui, il fallait les deplacer sous OE dans un autre Dossier AVANT de renommer ta boite dbx (un Dossier que tu as créé toi-meme, ou un pre-defini genre Elements Envoyes, MAIS PAS Boite d'Envoi)
 
Maintenant il ne te reste plus:
- qu'a renommer ta nouvelle Boîte de réception.dbx en new.dbx
- a recuperer/renommer ton ancienne boite reception dbx en Boîte de réception.dbx
- lancer OE et faire la manip de deplacer les messages
- fermer OE et renommer Boîte de réception.dbx en old.dbx puis new.dbx en Boîte de réception.dbx
- relancer OE et redeplacer tes messages (si tu veux, pas obligatoire) dans la Boîte de réception


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  messages bloques

 

Sujets relatifs
[win7 x64] trois messages d'erreur système à résoudrerecuperer les messages dans outtloock
Outlook 2003 : Règle pour messages déplacés ds un dossierje ne recoit pas tous les messages sur msn ?
Thunderbird - Télécharge plusieurs fois les même messages !!Impossible d'envoyer des messages avec logiciel messagerie
Outlook 2007 problème envoi des messagesWindows Live Messenger n'achemine pas tous mes messages ?!
Petit Problème messages bloqués avec le nouveau Hotmail...Abonnés club-internet : peut on recuperer des messages bloqués.
Plus de sujets relatifs à : messages bloques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR