Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Live Messenger n'achemine pas tous mes messages ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger n'achemine pas tous mes messages ?!

n°2936678
starmax55
:-)
Posté le 24-03-2010 à 21:09:21  profilanswer
 

Salut les gens  :bounce:  
 
Une question qui me vient à l'esprit, et qui commence un peu à m'inquiéter car je ne trouve aucune solution nulle part...
 
Avec différents contacts ( testé sur differents postes et sur differentes connections internet ) Parfois j'envoie un message, que je vois bien dans ma fenêtre mais mon interlocuteur ne les recoit pas... Et vice versa, c'est vraiment pénible d'autant que ça ne me le fait pas sur tous mes contacts,  
 
qu'en pensez vous ?
 
J'ai discuté avec plusieurs clients de mon entreprise qui ont le même soucis, sans solutions à ce jour...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 21:09:21  profilanswer
 

n°2936748
starmax55
:-)
Posté le 25-03-2010 à 10:49:17  profilanswer
 

UP !

n°2938192
starmax55
:-)
Posté le 01-04-2010 à 23:13:54  profilanswer
 

UP !!!

n°2938262
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2010 à 11:58:32  profilanswer
 

Est-ce que les messages ne partent pas dans le courrier indésirable ? Ne seraient-ils bloqués par des antispam ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Live Messenger n'achemine pas tous mes messages ?!

 

Sujets relatifs
Messages à répétition dans OutlookProblème freeze DD windows 7 sur internet
[Windows 98] Impossible de démarrer sans serveurcréer un disque d'installation depuis son windows installer
Processus inkillable sous windows 7windows.old
Numlock (rien avoir avec le démarrage windows)Problème installation windows xp
Problème de boot sur Windows 7"Le gestionnaire pour appareil windows mobile a cessé ce fonctionner"
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger n'achemine pas tous mes messages ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR