Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur et probleme de fichier systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur et probleme de fichier systeme

n°1320170
sylvaing
Posté le 20-10-2003 à 10:44:15  profilanswer
 

Hola todos,
 
J'ai un probleme avec windows XP. Aleatoirement, quand je demarre mon pc, celui ci reste sur un ecran noir me disant que le fichier systeme est introuvable et cela meme si je n ai rien installe precedemment (que se soit soft ou hard) sur l ordinateur. Je suis alors oblige de recopier une sauvegarde de mon fichier systeme pour que le pc reparte.
Quelqu un sait il d ou peu venir ce probleme ?
(Rien ne change si je reinstalle tout l OS.
 
Deuxieme probleme:
 
Je recois regulierement un message de "autority NT system" me disant que le systeme a fait une erreur et qu il va redemarrer dans 40s et qu il me laisse le temps de faire la sauvegarde de mais documents.
Ca vient de quoi ?
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 10:44:15  profilanswer
 

n°1320174
Eonwe
Posté le 20-10-2003 à 10:48:02  profilanswer
 

Sylvaing a écrit :

Deuxieme probleme:
 
Je recois regulierement un message de "autority NT system" me disant que le systeme a fait une erreur et qu il va redemarrer dans 40s et qu il me laisse le temps de faire la sauvegarde de mais documents.


 
 [:mlc2]  
 
T'étais sur Mars, ces derniers mois ?
Enfin bon, cherches "blaster" sur le forum.

n°1320178
sylvaing
Posté le 20-10-2003 à 10:53:05  profilanswer
 

Ok.... C etait ca Blaster ;)
Merci... Je l ai vire et c est vrai que je n ai plus le probleme... Mais comment ce fait il que meme en reinstallant tout il etait encore present sur mon PC... ?

n°1320182
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-10-2003 à 10:58:50  profilanswer
 

Il n'était pas présent sur ton PC, mais présent sur un autre PC quelque part sur Internet. Lorsque le virus est présent sur une machine il n'attaque que les autres, pas son hôte.
Pour cette raison, vérifie bien que tu n'as aucun "msblast" dans ta liste de process.


Message édité par antp le 20-10-2003 à 10:59:18
n°1320188
sylvaing
Posté le 20-10-2003 à 11:10:46  profilanswer
 

Je l ai vire, mais moi j avais ce probleme alors que mon pc n etait plus connecte a internet. J ai tout reinstalle et rien ne changeait alors que je n etais plus connecte...

n°1320234
sylvaing
Posté le 20-10-2003 à 12:03:20  profilanswer
 

Up...Quelqu un sait il pourquoi mon fichier system est corrompu tout le temps ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur et probleme de fichier systeme

 

Sujets relatifs
Erreur Com+Probleme de migration: me -> xp
Problème déconnexion avec télé2Probleme avec XP et une procedure d'installation arbitraire
bizarre bizarre ! fichier HTM marche en local, mais pas sur le net ![WinXP] Probleme avec les sons de Windows...
Interprétation d'un message Windows 2000Problème de carte réseau intégrée (carte mère KT6 Delta FISR)
Problème mot de passe Windows 98 - Serveur Win2kGros problème : perte de connexion web incompréhensible
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur et probleme de fichier systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR