Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

OS inactif => message "Déverrouillage de l'ordinateur"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2859127
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-05-2009 à 11:37:23  profilanswer

Salut,

Je suis sous XP + SP2.
Depuis hier , j'ai un message qui s'affiche tout le temps quand l'ordi reste inactif pendant quelques minutes.
Ce message est "Déverrouillage de l'ordinateur ; Cet ordinateur est utilisé et a été verrouillé".
En dessous , il y a mon nom utilisateur puis le mot de passe (je n'ai rien à saisir dans la case mot de passe) , j'ai juste à cliquer sur OK pour avoir accès à nouveau à Windows.

J'ai regardé dans Panneau de config / Comptes utilisateurs mais je n'ai rien trouvé qui se rapporte à ce problème

Comment supprimer ce message ?

A noter qu'un nouveau compte nommé ASP.NET avait été rajouté depuis peu et que j'ai supprimé (ce compte ASP.NET étant lié, il me semble à Framework).

Merci ;)  

Message édité par Space le 09-05-2009 à 11:41:16

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 11:37:23  profilanswer

n°2859132
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 09-05-2009 à 11:44:53  profilanswer

Exact: ASP.NET est bien liée à Framework de M$

Pour désactiver ce méssage, rend toi dans :
Panneau de config.
Options d'alimentation
Avancée
et décoche la case : "Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quite la mise en veille"

n°2859144
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-05-2009 à 12:07:13  profilanswer

Merci pour l'astuce ;) mais cela ne peut pas ètre ça vu que j'ai désactivé la mise en veille...

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Vista] acces refuser sur des fichiers venant d'un autre OScore com . exe est inactif + avast ne demarre pas
Mon OS boot correctement une fois sur 10Installation deux OS avec deux DD
Ordinateur qui est lent & planteChoix OS pour serveur
Fenetre "Arreter l'ordinateur" bizarreUne macro créant un message d'alerte [résolu]
ordinateur infecté par un ver et un cloaked malware2 disques durs, 2 OS, comment les inverser ? :D
Plus de sujets relatifs à : OS inactif => message "Déverrouillage de l'ordinateur"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR