|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix OS pour serveur |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:48:51 |
alkashee Si c'est pas beau ca ! | up --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | Les poste en XP Home ne peuvent se connecter que à un groupe de travail et les pro sur groupe de travail et un domaine.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon tu as Win 2008 Foundation http://www.microsoft.com/windowsse [...] ation.aspx qd tu achètes un serveur |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca veut dire qu'il y a pas de version boite ...
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 21:07:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso,.... Je serais a meme de monter tout ca sur mon temps libre (tout comme toi je pense) ,... Moi, je verrais a passer par une SSII pour le montage et l'entretient/maintenance . Certe ca va couter un peut tout les mois,... mais combien coutera au TAFF de ta mère 1 journée sans info du tout ? Message édité par Z_cool le 11-05-2009 à 12:00:12 --------------- #mais-chut |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | normalement non.
|
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | Je pense pas qu'il y ai de soucis du moment que tu paye |
alkashee Si c'est pas beau ca ! | spa faux --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ca c'est la théorie: ca c'est la théorie, tout ces probleme peuve se passer de toi si tu donne les droit admin a une personne de la boite .... mais alors la,... la liste des "en pratique" prend un taille que même dans la 4iem Dimension,.... on a pas oser l'évoquer. Perso, j'ai installé il a y plus de 10 ans les premiers PC de l'école de ma mère,... j'ai fais leur mise en réseau,... Message édité par Z_cool le 12-05-2009 à 08:28:24 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |