|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur OS pr ce PC... |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 20:20:48 |
kikidonc | 98SE
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
mirtouf Light is right ! | Parmi TOUS les Windows ou TOUS les OS possibles pour PC à base de x86 ? |
Mr_Jul |
|
Mr_Jul |
|
kikidonc |
kikidonc |
Mr_Jul |
|
Mr_Jul |
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 20:35:54 |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mirtouf Light is right ! | Bon alors faut voir du côté de Win 9x. |
kikidonc |
Jar Jar Intaigriste |
Un système GNU/Linux préconfiguré résiste aux conneries de ses utilisateurs et ne pose pas de difficultés à l'utilisation. Avec Windows 9x... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kikidonc |
mirtouf Light is right ! |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est bizarre ça, à chaque fois que mon père me téléphone c'est pour me parler de ses problèmes avec Windows 98. Pourtant il le connaît bien.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Le pire c'est que c'est vrai --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kikidonc |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
mirtouf Light is right ! |
|
kikidonc |
Jar Jar Intaigriste |
Et elle va passer combien de temps à chercher des jeux Windows qui marchent avec sa machine ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cmotsch |
|
kikidonc |
Message édité par antp le 07-01-2003 à 21:01:22 |
potemkin Optimisateur relativiste. | 98SE conviendra parfaitement |
kikidonc | Je sais !
Jar Jar Intaigriste |
cmotsch |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mirtouf Light is right ! | Pas mal de jeux...libres ou pas. |
Jar Jar Intaigriste |
Je viens de compter 475 jeux fournis avec mon système. Freshmeat, pour sa part, n'en recense que 1597, mais il faut dire qu'ils ne comptent quasiment que les projets libres. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules Parle dans le vide | listes non-exhaustives et ne comprenant pas les jeux utilisables avec Wine/winex (peu probable dans son cas)
Message édité par Mjules le 07-01-2003 à 21:22:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kikidonc | Ya pas les sims sous linux , je passerais pas dessus --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |