|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur OS pour les jeux ??? |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 15:18:53 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
tout dépned de ton porte monnaie. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
nhl8612 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | tester ta ram, pour quoi faire ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
cmove C. |
nhl8612 |
|
m'en rappelle plus. c celui ki necessite de faire une iskette/cd bootable pour faire le test --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Houla ! |
|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 17:55:50 |
freesteph |
|
farib | j'ai des meilleurs perfs a quake 3 / wolf /ut2k3 sous linux....
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mahieu S+Ko | moi je dirais win98SE et 2k en double-boot |
Houla ! |
|
freesteph |
|
Houla ! |
Message édité par Houla ! le 01-01-2003 à 18:31:41 |
freesteph |
|
nhl8612 | donc si j'ai bien tout compri vou me conseiller winXP pro au lieu de 98SE ou ME ??
|
freesteph |
|
nhl8612 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2003 à 19:07:53 prend pas NTFS pour un dual boot
|
nhl8612 |
|
jicee |
|
jackyl |
samuelp |
|
sur ton disk dur, tu fais une partition avec 98se dessus, et une autre partition avec XP dessus
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
nhl8612 |
|
nhl8612 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2003 à 19:53:54
|
samuelp |
|
nhl8612 |
|
ben c'est si tu veux garder ton 98. sinon, n'installe que xp, ça suffira
nhl8612 | au pire com j'ai 2 DD, je peu metre XO sur 1 et 98 sur le 2eme ?? |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Pourquoi se faire chier : installe XP (rime ) |
c'est une solution, mais pas forcément la meilleure
farib |
Message édité par farib le 01-01-2003 à 23:13:26 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ptibeur Today you, tomorrow me | vu k'il y a des linuxiens ki parlent de l'OpenGL dans le coin, vous sauriez pas par hasard si ma voodoo3 2000 pourrait gérer l'open GL sous linux ? paske sou s98se, elle gerat mais sous xp elle veut plus --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
farib | bah fo des machisn de wrappers de glide et je sais aps trop, fo des trucs bien relou, tu peux aps avoir une nvidia comme tout le monde --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pas de port AGP sur la mobo et la voodoo3 2000 est intégrée packard bell je me vengerai --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion au jeux sur internet??? | [URGENT] Quel meilleur moyen pour compresser des fichiers .exe ?? |
[sondage inside] le meilleur client FTP | Jeux sur Mac |
Plantage dans les jeux avec Windows XP | catalyst 2.5 , Jeux Direct3D et RADEON 7200 |
Jeux en rezo (4/5 postes) et partage de conection : kel matos ??? | Meilleur soft pour cloner un disque dur ? |
Jana serveur et les jeux? | Mon jeux marche sur Win95 mais plus sur Win 98SE :( |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur OS pour les jeux ??? |