Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Login au démarage d'XP : j'en ai marre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1255861
Synthax_Er​ror
Posté le 18-08-2003 à 09:59:43  profilanswer

Bonjour, je suis sous XP Pro et je suis le seul utilisateur de mon ordi. J'ai donc un compte que l'on nommera "X" reglé en admin.
Le problème c'est qu'au démarage d'XP l'écran d'acceuil apparait (vous savez comme lorsqu'on a plusieurs choix possibles entre plusieurs utilisateurs...) et il faut à chaque fois que je clique sur le nom de mon compte "X" pour arriver au bureau.
J'aimerais ne plus avoir à le faire et j'essaye tout les moyens pour désactivez cela.
Seulement je n'ai pas reussi :
j'ai eu beau :
- parametrer l'ouverture de session auto avec Tweak UI  
- décocher les 2 cases dans "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" dans Comptes Utilisateurs
- enfin dans la BDR mis 1 au lieu de 0 dans Local Machine Software-> Microsoft -> Windows NT-> Current Version -> WInlogon : Autoadminlogon

Que faire ?
Pensez vous qu'un prog peut etre à l'origine de ce désagrément ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 09:59:43  profilanswer

n°1255877
copycat
Posté le 18-08-2003 à 10:10:08  profilanswer

sous executer : Control UserPasswords2  

Décoché "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

n°1255920
Synthax_Er​ror
Posté le 18-08-2003 à 10:49:57  profilanswer

copycat a écrit :

sous executer : Control UserPasswords2  

Décoché "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Merci infiniment !! C'est exactement ce que je cherchais...J'étais sur qu'en postant sur ce forum quelqu'un trouverais la solution très rapidement : merci !

n°1255924
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 18-08-2003 à 10:53:09  profilanswer

[smiley_leche_cul] bah oui il existe pas.... [:austin_powaaah]

n°1276597
lolo321
Posté le 04-09-2003 à 20:10:34  profilanswer

et Pr w2k?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Existe-t-il un écran de login "à la XP" pour W2K ?Pbm au démarage.
probleme de demarage de shuttle apres l'avoir branché sur une téléWindows 2000 : disparition de la fenetre de login
login sure un pc via le réseauverr num au demarage
Enorme problème au demarage de Win Pro /!\[HELP] Modem/Routeur/Firewall - Choix - j'en ai marre
pb page de démarage ieDisquette de demarage MS-DOS maison...HELP !!
Plus de sujets relatifs à : Login au démarage d'XP : j'en ai marre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR