Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb page de démarage ie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb page de démarage ie

n°1240882
kalys-
chat !
Posté le 04-08-2003 à 11:23:29  profilanswer
 

Voila j'ai en page démarage un moteur de recherche à la con je change ma page de démarage de facon habituelle dans outil internet je met disons la page du forum hardware j'applique, je reboot et la page de démarage change et reviens à ce con de moteur de recherche.
Si qqun à la solution de ce pb pour faire en sorte que je puisse changer ma page de démarage et que celle que j'ai choisie reste meme apres un reboot je le remerci.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 11:23:29  profilanswer
 

n°1240895
kalys-
chat !
Posté le 04-08-2003 à 11:29:37  profilanswer
 

pb résolu.
pour ceux qui ont aussi ce pb il suffit juste de réparer les erreurs d'internet explorer dans panneau de configuration ajout/supression de programme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb page de démarage ie

 

Sujets relatifs
[XP Pro inside] Ecran de démarageDIsk boot failur au démarage
Comment virer la page de pub de Lycos sur un site en PHPtransformer une page html pour l'integréer sur le forum
IE: page de démarrage, reviens toujours à MSN.comPage de démarage que je ne peux pas changer...
comment changer la page de démarage IE avec club-internetavoir plusieurs page de demarage avec I.E c possible?
a chaque fois que je lance ICQ ma page de demarage changeComment virer la page de demarage par defaut de ICQ dans l'exploreur
Plus de sujets relatifs à : pb page de démarage ie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR