|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour un logiciel, j'ai besoin de dos sur un HD sous XP? |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 11:28:37 |
aideinfo | Ta partition XP est en NTFS ? Si oui, pas possible sans tout supprimer, car MS-DOS ne supporte pas NTFS. Et si le disque est en SATA, pas sûr que ça marche ! --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
chibba | le DOS tu as besoin de l'installer sur le disque dur ?
Message édité par chibba le 14-06-2009 à 13:06:29 |
zonka x58 forever! | Tu peux simplement booter sur une bonne vieille disquette comme le propose Chibba.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tu peux tenter la virtualisation aussi..
Message édité par ilien83 le 14-06-2009 à 20:33:36 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
T3K Berserk Overkill Certified | il n'y a pas moyen de faire tourner le soft en question avec cmd ? normalement cmd est capable de faire tourner les vieilles appli 16 bits sur les xp 32 bits |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
kaman | Sinon démarrer sous DOS avec une clé usb. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:06:06 |
zonka x58 forever! | Idéalement récupere un vieux PC avec Pentium 2 ou Pentium3 d'occase sous windows 98. La meilleure solution pour avoir de VRAIS ports parallèle/série. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Georges974 | Moi aussi j'ai Asrock P4i65GV-socket 478-865intel
|
chibba |
Message édité par chibba le 16-06-2009 à 15:57:49 |
chibba |
|
chibba |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert des métadonnées de Xp vers Vista | Quel logiciel pour désinstaller complètement une application ? |
Comptez pages de plusieurs sections XP WORD 2007 | [Tutoriel] Aligner un SSD - Alignement d'un SSD sous Windows XP |
PB avec XP Familial | Logiciel pour tournoi |
Logiciel pour faire du montage video/photos ? | faire son propre CD Windows XP SP3 ? |
[RESOLU] Réinstallation de XP sur Packard Bell I Xtreme 9445 | |
Plus de sujets relatifs à : Pour un logiciel, j'ai besoin de dos sur un HD sous XP? |