Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cherche logiciel servant a sniffer les acces Base de Registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel servant a sniffer les acces Base de Registre

n°1962125
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-03-2005 à 21:13:36  profilanswer
 

bonsoir à tous !!  
merci de venir lire mon topic et surtout merci a ceux qui me repondront et plus particulièrement à celui ou celle (ben oui, il n'y a pas que les hommes) qui me trouvera une solution !!
 
détaillage de problème :  
 
lors d'une tentative de transformation Win2003server en Win2003Workstation, je me suis rendu compte que les SetPoints Logitech ne supportent pas Windows 2003.
 
je précise que dès que l'installeur à compris qu'il n'était ni sur 2000 ni sur XP il coupait toutes les opérations et surtout lui même.
 
je me dis qu'il doit detecter la version de l'OS quelquepart et que si je lui faisait croire qu'il était sous WinXP, il ne verrait très probablement aucun inconvénient à s'installer.
 
je me dis aussi qu'il doit detecter la version de l'OS dans la base de registre (malin [:itm]) et que si je pouvais découvrir la clé qu'il lit, la remplacer par son homologue d'XP (temporairement bien sur, ma passion, c'est le bricolage).
 
mais pour cela, et c'est précisément ici que j'ai besoin de l'incommensurable aide de la communauté HFR (me MP pour plus de cirage et j'éditerai) il me faut un outil capable de detecter ces fameux acces a la base de registre et moi je n'en connais pas et je n'ai su faire avouer ni google, ni la fonction "rechercher" de notre bien aimé Forum (mieux vaut trop que pas assez).
 
donc encore merci de me soutenir dans mon épreuve :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 21:13:36  profilanswer
 

n°1962127
brains
In riding I trust !
Posté le 15-03-2005 à 21:15:21  profilanswer
 

drapal  [:perchut2]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1962132
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-03-2005 à 21:16:32  profilanswer
 


 
merci, tu m'aide beaucoup :jap:

n°1962139
cpdump
Posté le 15-03-2005 à 21:19:19  profilanswer
 

http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/regmon.shtml
 
Si je ne m'abuse, il n'existe pas de version workstation de Win2003
 

n°1962143
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-03-2005 à 21:23:53  profilanswer
 

cpdump a écrit :

http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/regmon.shtml
 
Si je ne m'abuse, il n'existe pas de version workstation de Win2003


 
ben nan bien sur, c'est tout l'interet de la faire soi meme  :pt1cable:

n°1962164
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-03-2005 à 21:42:02  profilanswer
 

cpdump a écrit :

http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/regmon.shtml
 
Si je ne m'abuse, il n'existe pas de version workstation de Win2003


 
je suis en train de me faire des cheveux blancs mais merci bien, c'est exactement ce que hje cherche :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cherche logiciel servant a sniffer les acces Base de Registre

 

Sujets relatifs
Logiciel de messageriewuytc.exe??!! bloque l'accès internet!!
Cherche bonnes volontés pour mon tutorial sur WL500GInstallation de php My admin pb d'acces à la base sql
Carte Wireless en tant que station de base[W2K/AD] Horaires d'accès
[VPN] Problème d'accès distant...Installer un logiciel sous WINDOWS NT 4.0 sans les droits administrate
[Windows Xp Sp2] Liste des services dans la base de registre. 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel servant a sniffer les acces Base de Registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR