Coté légal, je pense que le contrat utilisateur de GHOST doit être identique avec l'histoire du plugin BartPE d'Acronis (TrueIMAGE) qui est donné avec la licence utilisateur, vu qu'ils sont concurent, j'imagine mal que l'un soit plus "fermé" que l'autre
Quoique comme avec TrueIMGAGE, il se peut qu'avec Ghost on peut faire un CD Live uniquement avec ses programmes non ? Mais il arrive qu'il y ai un soucis de pilotes suivant le matériel et les réglages du Bios (Sata/Ide, Raid...)
Ce que je ferai c'est d'intégrer les Net.Framework sur un CD d'installation d'un XP qu'on travaille sois même (via nLite ou logiciels identique), ensuite de créer un BartPE via ce nouveau CD et d'intégrer le plugin de ghost 9
Ensuite, pour la prise en charge réseau, faut que le CD Live contienne au moins des pilotes compatibles avec l'ethernet/wifi de ta carte mère/clé wifi, de régler parmi le plugins de BartPE d'avoir la prise en charge réseau (il y a même un logiciel pour régler les DNS/DHCP de mémoire)
Pour ma part, je m'ennuie pas avec des soucis sur des log payant, il y a DriveIMAGE XML qui est bien gratuit (sauf en usage pro) et qui s'intègre très bien dans un BartPE