Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Changer la taille de la partition contenant windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la taille de la partition contenant windows XP

n°2972604
nekikool1
Posté le 08-12-2010 à 22:30:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un disque dur séparé en 2 partitions, dont une abrite le système.
Le problème c'est que cette partition est aujourd'hui trop petite ... Et que sur la 2ème partition, j'ai beaucoup de données que je ne peux pas stocker ailleurs pour l'instant.
 
Ma question est donc de savoir s'il est possible d'augmenter la taille de la partition XP en récupérant l'espace vide sur la deuxième partition.
 
Si c'est possible, avec quel logiciel, et y-a-t'il des risques ?
 
Merci d'avance,
 
A+

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 22:30:15  profilanswer
 

n°2972902
aideinfo
Posté le 11-12-2010 à 20:49:20  profilanswer
 

Avec Gparted par exemple, et oui, y'a des risques.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2972936
nekikool1
Posté le 12-12-2010 à 12:38:32  profilanswer
 

Donc en gros je vais être obligé de faire chier un pote pour qu'il me stocke mes données importantes avant de faire la manip ...

n°2972956
aideinfo
Posté le 12-12-2010 à 15:18:42  profilanswer
 

Il semblerait...


Message édité par aideinfo le 12-12-2010 à 15:20:52

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Changer la taille de la partition contenant windows XP

 

Sujets relatifs
Ciel Compta : comment changer SIREN, n°TVA communautaire, etc ?Reinstall Windows impossible
Windows Mail ....évaporé !Dossier windows obèse.
perte driver suite restauration XPWindows 7 très lent, démarrage très lent, beug
Problème chiant l'explorateur d'XP n'apparait plus avec clé USBWindows xp nouvellement installé très lent
Plus de DVD de Windows fourni ?Impossible d'installer Windows XP sur disque SATA...
Plus de sujets relatifs à : Changer la taille de la partition contenant windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR