Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte driver suite restauration XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte driver suite restauration XP

n°2972154
Lucia24
Posté le 05-12-2010 à 18:05:40  profilanswer
 

Bojour,
 
Suite à une restauration XP sans CD, je n'ai pas sauvegardé les pilotes et drivers. Du coup, je n'ai plus de son, de périph USB et de réseau sans fil.  
 
Sur le bureau, un dossier est affiché "driver" mais je ne peux ouvrir aucun dossier.  
 
Si quelqu'un peut m'aider...
 
Merci bp

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 18:05:40  profilanswer
 

n°2972164
snoopy19
Posté le 05-12-2010 à 19:15:53  profilanswer
 
n°2972182
Lucia24
Posté le 05-12-2010 à 20:41:10  profilanswer
 

Merci bp  
 
mais je ne peux pas accéder a internet et je ne peux plus mettre e clé USB donc impossible de télécharger le logiciel.  
 
Si tu sais comment réinstaller le reseau sans fil...
 
Merci bp

n°2972217
snoopy19
Posté le 06-12-2010 à 08:42:23  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Si ton PC ne détecte pas les réseaux sans fil, branche le en Ethernet avec ton modem ou ta box, normalement la connexion est automatique sans rien faire. N'oublie pas d'installer un antivirus rapidement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte driver suite restauration XP

 

Sujets relatifs
Connectivité inexistante - réparer driver AFD ??Problème chiant l'explorateur d'XP n'apparait plus avec clé USB
Impossible d'installer Windows XP sur disque SATA...Démarrage XP impossible
Question vitesse Compaq Evo D500 PC XPtélécharger les fichiers des patch > SP3 (XP) : comment?
Déplacer boot.ini, ntldr... (XP)Perte contenu du dossier CSC (fichiers hors connexion) Urgent ! ;(
bluescreen driver_power_state_failurePerte d'accès à mon 2eme disque dur...
Plus de sujets relatifs à : perte driver suite restauration XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR