|
Auteur | Sujet : License Windaube XP achetée, sans CD - Est ce normal? |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:54:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 14:01:26 ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les versions OEM sont des versions modifiées par les constructeurs. La licence que tu as avec la machine est valable pour LA version du constructeur, pas pour n'importe quelle version OEM. Il te suffit de lire le contrat de licence. (CLUF) --------------- VDS Boox Go Color 7 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je vois pas pourquoi il veut un CD autre que celui fourni. la licence OEM fournit une licence pour CE pc, et aucun autre |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | moi j'ai réinstallé plusieurs fois mon XP à partir du CD de Dell sans problème |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 14:08:52 ![]()
|
janothays |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:10:30 ![]() ![]() |
janothays | En ce qui concerne le CD de réinstallation il ne fonctionne pas lui tout seul mais avec les fichiers sur la partition cachée...
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 14:21:12 ![]() Porte plainte |
janothays | lol.
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 14:24:34 ![]() Ton dur fait 20Go , y a une partition de restauration , c est comme ca qu ils font right now , au lieu de passer 2 heures a tout reinstaller, le systeme se reinstalle en 5 minutes |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 16-09-2004 à 14:30:39 |
janothays | Mouias... jte crois, mais jpréfère passer 2heures à tout réinstaller comme je l'entends et garder mais 20Go qui plus est.
|
Yttrium Furtif | Une installation automatisée (dirvers + softs de base) prend env. 30 minutes à partir d'un cd (sur une machine actuelle). Message édité par Yttrium le 16-09-2004 à 14:32:07 |
janothays |
|
janothays |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Par contre, effectivement ça m'étonne que ton CD ne soit pas capable de réinstaller sur un disque dur entièrement vierge. C'est quoi en fait la marque et le modèle de ton portable ? --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 14:37:08 ![]()
|
janothays | Nan au risque de passer pour quelqu'un de chiant et de compliqué, j'ai mes petites habituse :-) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 14:41:05 ![]() t avais qu a te renseigner avant , moi j ai acheté un petit pc de petite marque y a qq temps ,et comme ils ont pas les moyens ou l envie de personnaliser leurs logiciels et systemes de restore , jai eu tous les CDS en OEM non personnalisés, mis a part le logo de la marque a l install de windows |
Pupoul Je te vois |
|
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 16-09-2004 à 16:13:54 |
janothays | Bon...
|
Pupoul Je te vois |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
Pupoul Je te vois | J'approuve totalement Wolfman, la phrase est mal formulée :
|
janothays | Nan mais sans déc,
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 16:45:16 ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
Pupoul Je te vois | Bin MS rend la vie informatique d'une écrasante majorité de la population plus facile, c'est un fait. Le truc c'est que vous ne faites pas partie de cette majorité |
janothays | Ecoutez, je pense que le type qui s'y connais bien en info (celui qui sais installer xp et ses pilotes) a autant le droit d'acheter une machine à 500 qu'une autre personne.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Nop. Rien n'empêche l'intégrateur de mettre plus de mémoire afin d'avoir une machine correcte. En plus, c'est l'intégrateur qui va se ramasser les merdes et les plaintes des utilisateurs qui diront "c'est de la merde c'est super lent". Bien que de gros accords commerciaux soient passés entre les constructeurs et M$, c'est tout de même le constructeur qui dimensionne et construit la machine. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
janothays |
|
Pupoul Je te vois | Tu marques un point.
|
janothays |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 17:03:30 ![]() Moi je suis tout calme, c est toi qui t enerve |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ping de 40 ms, c'est normal ? | Cable blindé ou normal ????? |
obtention de Windows XP sur Emule pour le compléter avec ma license | probleme de license windows media 9 |
[PB XP] Mode console après boot normal | [vnc] normal que ce soit si lent ? |
Freebox, 3 mois d'attente, normal? | Commment changer un disque dynamique a disque normal de base? |
LICENSE_METERING (même erreur) | License XP Home mais pas de CD |
Plus de sujets relatifs à : License Windaube XP achetée, sans CD - Est ce normal? |