Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Lequel de ces windows preférez-vous

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lequel de ces windows preférez-vous ?

n°1568577
Romf
Posté le 15-05-2004 à 12:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac fly a écrit :

Les machines du public tournent sous quel o/s (xp of course, pquoi rester cantonné à du 200 alos que sur une machine contemporaine xp fait la meme chose avec + d'ergonomie).... les postes en 2000 sont rarement migrés en xp (sauf dans le cas d'une réinstall en général ils sont passés direct en xp, c'est ce que je constate en pratique et la raison pour laquelle un o/s plus récent et qui fait aussi bien que son prédecesseur a tjrs l'avantage -> les ventes de xp explosent, alors que win2000 ça n'a jamais atteint ce niveau quel que soit la période)
La question du topic c'est quel o/s tu choisirais, c'est pas si tu as win2000 est ce que tu dépenserais tes sous pour passer en winxp ... ;)

non, mais je dis juste que tes posts ne justifient pas le choix de xp plutot que 2000 pour un non débutant :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 12:58:38  profilanswer

n°1568580
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2004 à 13:00:08  answer

Romf a écrit :

c'est quoi cette attaque foireuse :heink: t'as un problème social?

Tu me dis que c'est logique, je réponds juste que je trouve que ca ne l'est pas :heink: ca veut pas dire que je ne te crois pas, ni que c'est faux, ni que je pense que tu a sorti une excuse bidon, ca veut simplement dire que ca ne semble pas évident à première vue :heink:  

et pour ta gouverne, qu'est ce que je vois sous mon portable? oh, un autocollant microsoft windows xp [:kiki]

Et les autres pcs? [:aras qui rit]

n°1568582
mac fly
Posté le 15-05-2004 à 13:01:11  profilanswer

Romf a écrit :

non, mais je dis juste que tes posts ne justifient pas le choix de xp plutot que 2000 pour un non débutant :D

Ben si tu n'a pas d'o/s je ne justifie pas d'acheter un win2000 (sur des machines pour lesquelles il n'y a pas d'o/s je peux te dire que une bonne majorité des entreprises optent direct pour du xp et plus pour du 2000 ... je vois pas trop ou tu veux en venir).C meme pas une questionde débutant ou pas c'est de la pure logique qui se vérifie par les chiffres de ventes de licenses

Message édité par mac fly le 15-05-2004 à 13:02:05
n°1568586
Romf
Posté le 15-05-2004 à 13:02:45  profilanswer

franck75 a écrit :

Et les autres pcs? [:aras qui rit]

tu travailles à microsoft :heink:  
qui te dit que j'ai d'autres pc :heink:  
et puis, tu as sorti ca, mais c'était pour attaquer gratuitement et ne pas répondre à mon post, c'est tellement plus marrant d'être désagréable :jap:  

allez, quand tu comprendra qu'on peut avoir un avis différent sans attaquer l'autre sur un forum, on en reparlera

n°1568588
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2004 à 13:03:15  answer

Romf a écrit :

tu travailles à microsoft :heink:  
qui te dit que j'ai d'autres pc :heink:  
et puis, tu as sorti ca, mais c'était pour attaquer gratuitement et ne pas répondre à mon post, c'est tellement plus marrant d'être désagréable :jap:  

allez, quand tu comprendra qu'on peut avoir un avis différent sans attaquer l'autre sur un forum, on en reparlera

:sleep:

n°1568594
Romf
Posté le 15-05-2004 à 13:06:05  profilanswer

Allez, vas nous chercher d'autres trolls grasouillets, ca te réussit plus que les réponses monosmileyques :hello:

n°1568597
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2004 à 13:08:29  answer

t as un smiley perso sympa que j utilisais avec delice [:romf], mais je ne savais pas que t etais aussi lourd comme gars  :jap:

n°1568599
Romf
Posté le 15-05-2004 à 13:10:45  profilanswer

franck75 a écrit :

t as un smiley perso sympa que j utilisais avec delice [:romf], mais je ne savais pas que t etais aussi lourd comme gars  :jap:

pourquoi tu continues?

Relis les posts, regarde qui as sorti son fusil en premier ;) T'as vu ta réaction simplement parceque j'ai dit que ce n'était pas logique?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
bizarre mais vrai pour windows XPscript windows pour démarrer et arreter un service ???
Windows XP, SP1, USB2?windows xp
wrt54g partage windows 2 cartes réseau sur Windows 2000, Config réseau multiple... ??
impossible de lancer windows xpje suis bientot dans la M...., mot de passe windows perdu
Fenêtres Windows c:\ lancer au démarrage de Win98windows se met à saccader ?
Plus de sujets relatifs à : Lequel de ces windows preférez-vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR