|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lequel de ces windows preférez-vous ? |
rajku93 | Lequel de ces windows preférez-vous ? |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:28:27 |
weed | please, ne trollez pas.
|
freds45 |
boblenain200 | Et 2003 ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
karoli |
minipouss un mini mini | tant que ça? un win XP home OEM c'est dans les 100 en ce moment
Message édité par minipouss le 14-05-2004 à 22:13:48 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:13:24 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
karoli |
|
minipouss un mini mini |
karoli |
|
rajku93 | Mon preferé c Win 98 super y'a meme pas une erreur et tt mais aussi Xp mais y'a encore des erreurs alors attention |
rajku93 | je remarque que win 2000 à l'air bien d'apres les votes !!!!!!! |
karoli |
|
karoli |
karoli |
|
HERIBERT |
|
patparis | De toute manière, c'est inexorable :
Message édité par patparis le 14-05-2004 à 22:35:06 |
karoli |
Message édité par karoli le 14-05-2004 à 22:40:54 |
minipouss un mini mini | évidemment le "grand public" n'a pas le choix et doit abandonner 98.
Message édité par minipouss le 14-05-2004 à 22:41:54 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | ben on dirait que certains se laissent prendre au troll --------------- JeuneJedi m'a sauver |
rajku93 | mdr |
anarckia -Carpe diem- | Dire qu'il y a quelques temps sur ce meme forum quand XP est sortie, la majorité des utilisateurs cracher dessus, comme quoi, y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.....
|
karoli | Et Millenium est victime d'un black-out total de la part des médias ! c'est inadmissible ! |
Message édité par lulu_merlan le 14-05-2004 à 23:12:45 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Message édité par B-52 le 14-05-2004 à 23:21:05 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | on se couche comme on fait son lit --------------- JeuneJedi m'a sauver |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs XP et ME c'est de tellement mauvais OS qu'ils ont eu une fracture (la fracture numérique, évidement )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | araignée du soir ... espoir ! --------------- JeuneJedi m'a sauver |
weed |
|
magnancc51 Droit au but | Pourquoi t'as mis un choix ds ton sondage pour ceux qui aimes pas windows ???
|
weed | tout le monde est obligé d'aimer Billou |
Kornwall |
|
weed | et virer le chien surtout qui sert a rien qd tu fais F3 pour une recherche ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |