Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp, lecteurs reseaux et attributions de lettre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp, lecteurs reseaux et attributions de lettre.

n°2716036
mozvillat
Posté le 24-08-2007 à 09:05:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontres actuellement un petit probleme avec windows xp et des lecteurs reseaux.
Lors du mappage du lecteur, xp me demande bien la lettre à attribuer. JUsque lka pas de probleme le lecteur se connecte bien (avec l'option reconnection auto cochée).
Le probleme est lors de l'insertion d'une clé usb.
Xp me la monte en D: alors que cette lettre est deja prise par un lecteur reseaux, mais XP ne la retire pas des emplacements indisponibles.
 
Ma question est : peut on empecher xp d'utiliser certaines lettres (celles connues supportant un lecteur reseau) ?
 
ps: je sais que l'on peut changer la lettre d'un peripherique dans la "gestion de l'ordinateur" mais j'aimerais que des la connexion le nouveau peripherique soit accessible "normalement"...
 
Merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 09:05:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp, lecteurs reseaux et attributions de lettre.

 

Sujets relatifs
Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545ebRegrouper par lettre les dossiers
Icones disparues dans connexions réseauxWindows 2003 Serv (changement de carte réseaux)
Lecteurs virtuels recalcitrants !Disparition des lecteurs et graveurs DVD sous Vista
Partage Windows entre plusieurs réseauxRestauration : problème de lettre de lecteur
Comment détecter les réseaux sous Vista?Fixer la lettre d'une unité de stockage amovible
Plus de sujets relatifs à : Xp, lecteurs reseaux et attributions de lettre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR