dynexd a écrit :
Bonjour je dispose actuellement de 2 pcs nec et de 2 pc HP tres recents et avec xp sp2 preinstallé Je souhaite en fait installer windows 98 sur tous ces postes car je souhaite utiliser un vieux logiciel connecté a un automate et cela marche bien mieux avec win 98
Mais windows 98 plante vers la fin de l'installation , apres 4 installations ..........
De plus difficile de trouver les drivers..
Sauriez vous me conseiller ou me diriger ?
|
Pas sur qu'il y ai de solution, windows 98 n'est malheureusement plus tout jeune et n'est même plus supporté par Microsoft depuis plus de 2 ans, et il a souvent beaucoup de mal avec le matos récent
Et si les constructeurs n'ont pas sortis de drivers pour 98, ben a part si tu les developpe toi meme t'es mal barré.
Citation :
Est-il légal de vendre de tel pc ou il semble impossible dinstaller windows 98 et jimagine aussi windows 95 ( surtout que les drivers sur les sites support ne sont que pour 2000 ou xp )
|
La loi n'a absolument rien a faire la dedans, et evidemment que les constructeurs ont le droit de sortir du matos qui soit compatible ou non avec ce qui leur chante, tant qu'ils ne promettent pas autre chose.
Parce que sinon ou on met la ligne, MS-DOS 1 et les programmes de l'epoque du lancement des 1er PC je pense qu'on risque aussi d'avoir du mal avec les PC récents
Message édité par El Pollo Diablo le 12-09-2005 à 17:29:25