Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows sur une partition en etant booté sur une autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer windows sur une partition en etant booté sur une autre?

n°1328995
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 22:03:19  answer
 

Salut,
Je voudrais installer windows sur une autre partition de mon Disque Dur,en restant sur la partition active contenant deja un systeme d exploitation.....genre pour continuer a surfer pendant l install [:franck75]  
Est que c est possible, et comment, si la reponse est positive...
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 22:03:19  profilanswer
 

n°1329033
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 22:27:28  answer
 

franck75 a écrit :

Salut,
Je voudrais installer windows sur une autre partition de mon Disque Dur,en restant sur la partition active contenant deja un systeme d exploitation.....genre pour continuer a surfer pendant l install [:franck75]  
Est que c est possible, et comment, si la reponse est positive...
Merci :jap:  


UP [:franck75]

n°1329060
C_Hard_le_​Soft
Posté le 28-10-2003 à 22:45:48  profilanswer
 

salut,
C'est faisable en choisissant une autre partition lors de l'installation. Par contre, l'install va rebooter ton pc après la copie des fichiers du cd-win vers DD pour continuer l'opération et t'as plus la main sur l'ancienne partition pendant ce temps >>> t'auras pas beaucoup de temps pour surfer

n°1329067
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 22:51:46  answer
 

C_Hard_le_Soft a écrit :

salut,
C'est faisable en choisissant une autre partition lors de l'installation. Par contre, l'install va rebooter ton pc après la copie des fichiers du cd-win vers DD pour continuer l'opération et t'as plus la main sur l'ancienne partition pendant ce temps >>> t'auras pas beaucoup de temps pour surfer


Oué , donc c est pas faisable :(  
Merci quand meme :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows sur une partition en etant booté sur une autre?

 

Sujets relatifs
Température du processeur sous windows?cherche une D7 de boot (ou autre)pour écrire dans une partition NTFS
Gros probleme [urgent] avec windowsprogramme windows et firewall..??? (besoin d'infos)
supprimer des fichier dans windows media player[Urgent - Boulot!] Problème avec Backup Exec 9 sur Windows Server 2003
Windows 2000 Server ---> Connexion aux imprimantesperte d'une partition -> récup des données ??? Pas eu de format !!!
Windows 2000 ???Windows messenger permet-il d'envoyer des messages offline?
Plus de sujets relatifs à : Installer windows sur une partition en etant booté sur une autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR