Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche une D7 de boot (ou autre)pour écrire dans une partition NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche une D7 de boot (ou autre)pour écrire dans une partition NTFS

n°1328905
Fouinas
Posté le 28-10-2003 à 19:55:48  profilanswer
 

salut,
 
bon, c tout simple, ma partoche ntfs systeme xp est vérolée, notamment au niveau des fichiers ntldr et hal.dll, et (à cause de çà?) et je ne peux pas acceder à la console de recup.
 
donc je cherche quelquechose pour booter et copier ensuite ces fichiers sur la partition ntfs (kekchose comme ntfs reader mais qui "writerais" en plus)
 
 
si vous avez le tuyau, ca m'interesse enormément ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 19:55:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche une D7 de boot (ou autre)pour écrire dans une partition NTFS

 

Sujets relatifs
[FILTRAGE URL]cherche listes d'urls pour les blacklister dans firewallboot a travers LAN
perte d'une partition -> récup des données ??? Pas eu de format !!!perte de synchro ADSL au boot d'un PC
Problème de partition pour installation de Win 98 et Win XPpartition effacée suite à une réparation d'urgence win2000
Probleme de partition sous Win2KComment integre des driver sata dans le cd boot (instal ) de win xp?
multi boot changer le nom de l'osDual boot XP/XP et que chacun soit en C: comme disque systéme
Plus de sujets relatifs à : cherche une D7 de boot (ou autre)pour écrire dans une partition NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR