Je n'ai qu'un portable, doté de winXP. Or j'ai besoin de win98 pour un logiciel de calcul qui ne fonctionne que sous win98. Je ne veux pas désinstaller winXP car je m'en sers beaucoup. J'aurais donc besoin d'installer win98 en plus, en dual boot ou en CD-live si ça existe... Help?
Sur le site de Microsoft, ils disent que c'est limité à 30 jours?! De plus, je viens de me rendre compte que ce n'était compatible qu'avec XP pro, or j'ai la version familiale d'XP... :|
mrdoug
Posté le 30-06-2007 à 00:21:45
essaie wmware
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 00:21:45
michel29118
Posté le 30-06-2007 à 00:59:27
Je l'ai téléchargé mais à l'intérieur du zip il n'y a pas de fichier exécutable!? Je joue de mal chance... Que faire?
Je n'ai qu'un portable, doté de winXP. Or j'ai besoin de win98 pour un logiciel de calcul qui ne fonctionne que sous win98. Je ne veux pas désinstaller winXP car je m'en sers beaucoup. J'aurais donc besoin d'installer win98 en plus, en dual boot ou en CD-live si ça existe... Help?
C'est bien plus "propre" d'utiliser une machine virtuelle que de passer par un double boot (surtout pour virtualiser un Windows 98...) michel29 > qu'est ce qu'il y a à l'intérieur du .zip de vmware ?