|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Es t il possible d'installer Win98 après WinXP? |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 12:46:49 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | en tout cas pas besoin de toucher au boot.ini y'a les options possible dans system/démarage et recupération
|
deus666 | oui quand je disais de toucher au boot, je parlais dans option récup sys et option démarrage.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Perso j'essayerais pas |
deus666 | Fox25: Oui mais tu n'as pas compris, moi je veux installer Win98 APRèS win XP. |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 19:22:54 |
deus666 | ah ok je vais essayer car là je viens de réinstaller win98 mais du coup comme il fallait dire que la parti FAT32 soit active, je ne vois plus les parti NTFS |
peliade | J'ai déjà essayé d'installer win98 après 2000, mais au début de l'installation y plante avec une jolie erreur comme décrite dans la question, alors je me disais si j'ai bien lu ce topic, faut installer winXP, après win98, réparer winXP et si on veut pas de xp le déinstaller! C'est fou!
|
deus666 | Bon les gars , j'ai réussi à installer Win98 après XP.
|
Colonel_Fury | deus666= tu t'es pas dit que le pb que tu avais sous xp (edonkey, etc...) venait peut-être de ta partition en ntfs ?
|
deus666 | oui mais le prob avec le système que tu me dis (de mettre le cd de xP et il fait une réparation.)c'est qu'il lance une console de récup et c'est toi même qui doit savoir quelle commande lancer afin de réparer mon boot.
|
tournesol |
|
deus666 | c'est ce que j'ai fait avec un autre prog XOSL
|
tournesol |
|
Coxwell | Voilà mon blem, je n'ai qu'une partition avec win98 dessus, est ce que je peux installé winxp sur cette même partition ?? |
eck Mangeur de lumiere | Vaut mieux l'installé sur une autre partition, sinon conflit entre programmes de 98 et XP
|
Coxwell | je vais peut-être passer pour un con, mais si je formate pas, je peux pas créer une autre partition ?? |
Coxwell | up |
Coxwell | s'il vous plait ?? |
eck Mangeur de lumiere | Mais oui tu peux : fdisk ou partition magic
|
Coxwell | merchi |
Coxwell | up |
tournesol |
|
tournesol |
|
tournesol |
|
tournesol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WinXP : Comment on change l'intervalle des "time synchronization" | [ICQ et WinNT4] Est-ce possible ? |
Logiciel Win98 | Installer un serveur FTP sous XP |
patch pour lire une partition ntfs depuis win98 | installation dualboot win98 + XP |
probleme winxp + ftp | Graver sous WinXP... |
probleme cause par l ASPI winxp, besoins d aide :( | [PB. Internet Explorer] demande tout le temps d'installer un ACTIVEX?? |
Plus de sujets relatifs à : Es t il possible d'installer Win98 après WinXP? |