Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment installer plusieurs OS sur PC portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer plusieurs OS sur PC portable ?

n°2377586
orbis
Posté le 07-04-2006 à 18:59:10  profilanswer
 

bonjour
j'ai un portable qui ne possede pas de lecteur de disquettes,je ne peux ainsi booter que sur le cd de sauvegarde du constructeur;et quand je veux reinstaller les drivers sur le disque dur,il n'y a pas d'options pour partitionner le dd
 
je voudrais savoir comment installer xp pro+windows server 2003+linux sur le dd du portable

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 18:59:10  profilanswer
 

n°2377620
Le Tof
Posté le 07-04-2006 à 19:50:28  profilanswer
 

orbis a écrit :

bonjour
j'ai un portable qui ne possede pas de lecteur de disquettes,je ne peux ainsi booter que sur le cd de sauvegarde du constructeur;et quand je veux reinstaller les drivers sur le disque dur,il n'y a pas d'options pour partitionner le dd
 
je voudrais savoir comment installer xp pro+windows server 2003+linux sur le dd du portable


 
Bonjour  :hello: ,
Utilise XOSL, regarde ma réponse au post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0331-1.htm


Message édité par Le Tof le 07-04-2006 à 19:51:27
n°2378277
orbis
Posté le 08-04-2006 à 18:26:36  profilanswer
 

merci
j'ai pu faire un multi-boot grace à windows xp qui apartiooné et formaté  
merci du lien :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment installer plusieurs OS sur PC portable ?

 

Sujets relatifs
Comment installer Windows 2000 par une disquette ??changer extension de plusieurs fichiers
Installer des logiciels en réseau[Résolu] Installer WinXP sur une partition voisine avec C:
Aide pour installer Wifi avec Sagem 1400...Avec Windows 64 bit j'arrive pas à installer des driver 32 bit
Installer un OS à partir d'une image ISO sur clé USB ou HDD externeSolution pour installer une dmz
Portable, wifi et la freebox !Livecom et conférences vidéo à plusieurs
Plus de sujets relatifs à : comment installer plusieurs OS sur PC portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR