Bon plutot que de raconter les evenements dans l'ordre chronologique, je vais donner toutes les informations :
- J'ai deux PC. Un est complet avec un systeme qui fonctionne sur un seul disque (IBM). Le deuxieme manque l ecran et je dois y installer windows xp sur un 40go que j ai recupéré (western).
-J'ai formaté mon western via gestion de disque sous xp. Je peux y acceder de mon systeme et m en servir de stockage.
-EDIT : J'ai essayé d'installer xp sur mon nouveau western avec mon cd boot. Apres le boot sur cd et le chargement des drivers, le curseur clignote sur une page noire et j attend l'install, j ai droit a un ecran bleu setupdd.sys qui me fait la misere...
-Mon cd boot marche tres bien, j ai qd meme testé avec plusieurs.
-J'ai installé windows a partir de mon autre machine et j'ai porté le dur sur la machine incomplete. A la place d'un message de boot "disk boot failure ou autre" (entre le bios et le logo xp), j'ai eu le message suivant "LI". Message tres explicite qui me laisse bloqué...
-J'ai reessayé mon disque en stockage sur mon systeme stable et il n'a pas grillé entre temps
-J'ai effectué un clone avec ghost de mon systeme stable (IBM) sur mon western. J'ai mis le western sur la machine incomplete tout seul. DISK BOOT FAILURE...
-J'ai mis toujours le western avec son contenu toujours cloné sur mon systeme stable a la place du IBM. DISK BOOT FAILURE.
-J'ai aussi essayé a chaque fois de brancher mon western sur le controlleur ata 100 au lieu de l'IDE standard, ca fait rien de plus...
-Edit : Mon systeme stable tourne sur une abit kx7 333 avec ibm et celui sur lequel je veux installer windows xp, AsusA7V133 bios origine. Mais vu que mon western boot pas sur mon abit je pense pas que ce soit l asus qui me fasse la misere...
-Edit : en fat meme remarque, setupdd.sys, ecran bleu
Je crois que j ai oublié aucune information que j ai pu tirer jusqu'à maintenant. La je le formate en FAT pour voir...
La j'en pète vraiment alors si qq'un a une idee...
Message édité par Masure le 13-04-2003 à 20:23:07