|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ? Installer connexion avec sagem fast 1000 sans passer par mamadou ? |
lord_ambrosius | Comment installer une connexion (sous xp) avec un modem sagem fast 1000 sans passer par la put... d'interface de wanadoo qui rend ? |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 18:17:26 |
lord_ambrosius |
peewai renversant | bah mets l'erreur en entier, une defaillance quoi? |
peewai renversant | mouais j'ai trouvé l'erreur 692.
|
vachefolle russian knights en action | c'est du hardware ? |
lord_ambrosius | euh...attends !
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 20:12:54 |
lord_ambrosius |
vachefolle russian knights en action |
|
lord_ambrosius | A pardon !
|
peewai renversant |
|
DarkGrive | chez un collegue le sagem ne numerote pas un numero de telephone mais une ip donc sa se peux que windaube n'arrive pas a faire numeroter le modem sans l applet de wanadoo |
lord_ambrosius |
lord_ambrosius | Mais encore... |
lord_ambrosius |
nikolai | ta de installé le dialer de wanadoo ? |
lord_ambrosius |
|
peewai renversant | essaye sur un autre pc |
smiley0041 | les modems vendus par wanadoo ne fonctionnent qu'avec les drivers fournis par wanadoo, car c'est des versions spéciales des modems. par contre tu peu avoir ces memes drivers, mais seuls sur le site de wanadoo : http://assistance.wanadoo.fr/reponse117.asp#windows |
peewai renversant | erfffff
|
nikolai |
|
vyse Yaissssseee | normalement sur le site de ton FAI tout ca est marqué |
lord_ambrosius | Hélas ça foire toujours, mais c'est possible puisque j'y étais arrivé !!!
|
nictoo |
|
lord_ambrosius | Oui, oui, j'ai tout essayé, en vain ! |
lord_ambrosius | Message édité par lord_ambrosius le 15-04-2003 à 18:11:10 |
nictoo |
Message édité par nictoo le 15-04-2003 à 18:21:53 |
lord_ambrosius |
|
nictoo |
Message édité par nictoo le 15-04-2003 à 20:28:22 |
lord_ambrosius | A d'ac' mais c'est mon tocpic, alors on peut "emmerder" dessus ! Message édité par lord_ambrosius le 15-04-2003 à 20:38:43 |
lord_ambrosius | Autre suggestions ? |
nictoo |
|
lord_ambrosius | J'ai enfin trouvé la réponse à cette question qui est, je le rappelle, comment virer le kit mamadou.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage une connexion sans fils | Problème pour installer winxp sur une partition NTFS |
Pb de connexion à Internet trop bizarre | Wanadoo : mon temps de connexion change selon le user connecté ! |
Peux pas installer icq2003 | Partage de connexion internet... |
J'arrive pas à installer Photoshop | Comment passer de win 95 à win 98 sur pc portable TOSHIBA 220C ? |
Partage de connexion = plus de partage de fichiers sous msn ? | [VPN] connexion client win98 impossible |
Plus de sujets relatifs à : ? Installer connexion avec sagem fast 1000 sans passer par mamadou ? |