Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Win 98 en plus d'une 1ere installation XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Win 98 en plus d'une 1ere installation XP Pro

n°1425865
nabil2
Posté le 26-01-2004 à 09:17:18  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai installé il y a 5 mois sur mon ordi WIn XP pro seul et maintenant je désire installé un 2ème système exploitation, Win 98 SE pour que les enfants puissent trvailler sur leurs anciens CD Rom.
Alors j'ai créé une nouvelle partition en FAT 32 mais hélas dès que je mets ma disquette de boot+cd Win 98 je ne peux rien installé car il me dit que la partition principale C est en NTFS et moi je désire l'installer sur F qui est en FAT32.
 
Comment s'y prendre?.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 09:17:18  profilanswer
 

n°1426008
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-01-2004 à 11:21:02  profilanswer
 

nabil2 a écrit :

Salut,
 
Voilà j'ai installé il y a 5 mois sur mon ordi WIn XP pro seul et maintenant je désire installé un 2ème système exploitation, Win 98 SE pour que les enfants puissent trvailler sur leurs anciens CD Rom.
Alors j'ai créé une nouvelle partition en FAT 32 mais hélas dès que je mets ma disquette de boot+cd Win 98 je ne peux rien installé car il me dit que la partition principale C est en NTFS et moi je désire l'installer sur F qui est en FAT32.
 
Comment s'y prendre?.


 
tu as des CD qui passe pas sous XP mais sont lisibles sous 98SE  :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1426365
nabil2
Posté le 26-01-2004 à 16:38:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tu as des CD qui passe pas sous XP mais sont lisibles sous 98SE  :??:  


Des anciens prog comme des jeux éducatifs qui ne s'installent sur XP pro mais sur 98 oui.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°1426628
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 26-01-2004 à 20:34:12  profilanswer
 

c'est un peu la zoub d'installer win98 après XP, l'inverse se fait tout seul. M'enfin tu peux essayer boot magic ou v.com system commander (personnellement, j'ai rien compris à ces programmes, ça m'a vite énervé  lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Win 98 en plus d'une 1ere installation XP Pro

 

Sujets relatifs
HELP !! WIN XP ou... WIN ME ???installer un forum phpbb ou ipb sur un compte tiscali ??
Installation silencieuse Msn Messenger 6.1[Win 2000] Réparation de win 2k impossible... c'est réparé
Win xp pro + Internet explorer navigation pas sur cela a du vous arrivWinXP Installation drivers unatented > Question
Partage de connection avec win2000 Pro[Win 2000] Questions multiples d'un noob
Conflits logiciels KTV / PCTV / Win 2000 avec Miro PCTV Rave 
Plus de sujets relatifs à : Installer Win 98 en plus d'une 1ere installation XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR