|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer un deuxieme windows xp sur la meme partition |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 00:05:54 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | installer deux os sur la meme partition sans ecraser quelque chose et sans problemes c'est un bien joli reve... surement realisable, mais au prix de lourdes manips et de tonnes de bidouilles...
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nonoandpuce venez tous visiter mon site | up
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 09:58:46 |
xanack | et le mode sans echec t'as essayé ? |
xanack | au pire tu mettras le dur en slave dans un autre pc...... |
nonoandpuce venez tous visiter mon site | oui je voudrai bien mais c un portable, on m'a parlé de boitier usb2 mais franchement je comprend rien!!!! |
suspens |
|
dem0ntibul | change le boot.ini et supprime ensuite la partition contenant l'OS que tu veux supprimer. |
suspens |
|
xanack | demarrer => executer => c:boot.ini
|
xanack | ça enleve le lien pas les fichiers..... |
suspens | moi ce que je veux c'est desinstaller media center car je ne m'en sert pas et ne laisser que xp familiale, si vous connaissez la procedure, merci d'avance |
dem0ntibul | tu fais comme wanack t'as dit et ensuite tu peux supprimer la partition via le gestionnaire de disques de windows... --------------- Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc |
suspens | merci demontibul, mais ou se trouve le gestionnaire de disque de windows me permettant de desinstaller media center? |
dem0ntibul | ca permet pas de désinstaller...
--------------- Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc |
nonoandpuce venez tous visiter mon site | C'est bon Alain tech, tout est ok la manip a bien fonctinné je vais tout pouvoir recuperer
|
suspens | oui mais je veux désinstaller xp media center, comment faire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pour installer windows xp sur un DD sata | Personalisation Windows |
perte de son windows avec BPM Studio | Windows se bloque tout le temps |
Partition virtuelle | Windows et Active Directory |
Problème GPO sur Windows 2000 Server | Ghost exécuter par Windows pour ghoster Windows ??? |
"C:\windows\pchealth" prends 12 Go, c'est normal? | |
Plus de sujets relatifs à : installer un deuxieme windows xp sur la meme partition |