Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Partition virtuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partition virtuelle

n°1971252
zoran8000
Juste quelques hommes...justes
Posté le 23-03-2005 à 16:04:02  profilanswer

Bonjour à tous !

Je reviens avec un autre probleme ! J'ai constaté que Norton Ghost (2003 dans le cas présent) peut créer une partition virtuelle et booter dessus.

En effet, on peut ainsi, quitter Windows, démarrer sous DOS, executer ghost, redemarrer et récuppérer Windows.

Je voudrais réussir à faire la meme chose mais automatiquement : je clique sur une icone, le pc redemarre sous DOS, execute Ghost et une fois que c'est fini retourne sous Windows.

Le probleme c'est que Ghost affiche plein de boites de dialogues et de messages d'avertissement, donc impossible d'automatiser avec le logiciel directement, sachant qu'il ne propose pas ces options lignes de commandes.

Donc, finalement, est-ce que vous savez comment créer une partition virtuelle et booter dessus ?

PS : pour info je sais qu'il y a un fichier VIRTPART.DAT de créer à la racine dui disque après une premiere utilisation de la partition virtuelle de ghost, mais impossible de l'ouvrir sous quelques format que ce soit.

Message édité par zoran8000 le 23-03-2005 à 16:04:36
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 16:04:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Partition virtuelle

Sujets relatifs
touche préssée virtuellecomment faire une image d'une partition sur disk sata ?
gros probleme !!!! perte de partition !!!aide pour ranish partition manager
partition perducopie CD-rom Mac => partition fat32
Partition et virus/wormCreation partition pour la mémoire virtuelle
La mémoire virtuelle sur partition avec XP?Partition pour mémoire virtuelle et fichiers temporaires...
Plus de sujets relatifs à : Partition virtuelle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)