Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Install de Windows XP vraiment énorme....

n°1191570
Yoyo@
Posté le 13-06-2003 à 13:49:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guigui l'oignon a écrit :

1.81 Go ! (progs + windows + swap )
 
=> J'ai desactiver la mise en veille prolongée , la restauration sur tout les lecteurs , desactiver le mise a jour auto , gerer le swap manuellemen ! (min=ram+11 , max=ram*2)


 
Tu penses que ca te fait gagner de la place?
La mise en veille prolongée?? Ca change quoi?
La mise à jour auto aussi, ca change quoi?Comment on la désactive? Et c'est censé mettre quoi à jour?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 13:49:02  profilanswer
 

n°1191594
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 13-06-2003 à 14:11:39  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Tu penses que ca te fait gagner de la place?
La mise en veille prolongée?? Ca change quoi?
La mise à jour auto aussi, ca change quoi?Comment on la désactive? Et c'est censé mettre quoi à jour?


 
Mise en Veille Prolongée =  
Démarrer>Paramétres>Panneau de config>Gestion de l'alim>Mise en veille... décoche !
=> Ca bouffe de la place pour rien ...
 

Mise a jour
=  
Démarrer>Paramétres>Panneau de config>Systéme>Mise a jour> Désactive
=> Ca bouffe de la mémoire et de la place ! autan aller sur le site de windows update soit meme et les telecharger ! Sa sert a ce que ton pc soit a jour , enléve certaine failles de ton systémes...
 
Gestion du swap =  
Démarrer>Paramétres>Panneau de config>Systéme>Avancé>Performances>Paramétres>Cocher laisse windows pour que ton pc soit ...> Avancée>Mémoire virtuelle>MOdifier> Taille personalisé>Définir !
Min= ram + 11
Max= ram fois 2
Exemple=> 320 de ram min= 331 max = 640
=> Si tu laisse windows le gérer , il va ten foutre plus , alors ca va restrainde la place sur ton disque.. et quesion perf c la meme chose !
 

Style Luna
=  
Démarrer>Paramétres>Panneau de config>Affichage>Thémes
Remet le style windows standar car c prouver que luna bouffe de la ram !
 
Restauration=
Démarrer>Paramétres>Panneau de config>Systéme>Restauration>Désactiver la restauration sur tout les lecteurs
=> Exemple au bout de 3 mois d'utilisation ca va te bouffer 200 mo sur chaque partition ! et ca sert a rien ! sauf si ta une entreprise...
 
POur choisir kelles progs tu veu lancer au démarage =  
Démarrer>Executer>msconfig !
 
Bon et ensuite ya la defragmentaion , mettoyage du registre (AD-Aware , SpyBots) , Nettoyage du disque , Vider les dossier temps , formater , faire gaffe a ce qu'on installe etc...
 
Tchao  :hello:


Message édité par guigui l'oignon le 13-06-2003 à 14:15:23
n°1191695
Yoyo@
Posté le 13-06-2003 à 15:25:48  profilanswer
 

OK, merci pour tout ça!
 
personnellement, je uis très propre à l'utilisation, donc, mon OS est jamais vraiment pollué!
 
Par contre, je ne savais aps que le style de base de XP bouffait de la place en Ram...
 
Tant pis, on fera avec !
 
La restauration, je l'avais désactivée directe !
 
Me reste la MAJ automatique, la mise en veille prolongée, et la gestion du Swap :)

n°1191803
disconect
Posté le 13-06-2003 à 17:58:11  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Mais qui n'est pas (je suppose???) "aussi" compatible que XP !!

bah compatible par rapport à koi par exemple ?!

n°1191808
nictoo
Posté le 13-06-2003 à 18:07:41  profilanswer
 

clweb a écrit :

Pour n'avoir qu'un endroit où virer les fichiers temporaires résiduels, régler les variables d'environnement:
TEMP C:\temp
TMP C:\temp
 
Dans propriétés système,Avancé, bouton "Variables d'environnement".
 [:clweb]  


on peut virer tout ce qui est dans les rep temporaires???

n°1191821
Yoyo@
Posté le 13-06-2003 à 18:28:15  profilanswer
 

disconect a écrit :

bah compatible par rapport à koi par exemple ?!


 
Bah attends, je suppose qu'il existe des applis qui sont compatibles avec XP et pas avec 2000, non? Est ce que c'est monnaie courante?

n°1191831
skeye
Posté le 13-06-2003 à 18:49:00  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Bah attends, je suppose qu'il existe des applis qui sont compatibles avec XP et pas avec 2000, non? Est ce que c'est monnaie courante?


non. Je n'en connais pas...

n°1191837
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-06-2003 à 19:01:37  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

si tu veu installer un os derniere generation c que tu a une machine derniere generation ... donc pas un DD de 2go .  

+1  :jap:  
 
les machines homogènes sont toujours les meilleures


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1191849
weed
Posté le 13-06-2003 à 19:13:37  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Bah attends, je suppose qu'il existe des applis qui sont compatibles avec XP et pas avec 2000, non? Est ce que c'est monnaie courante?


 
c tres rare
et yaussi des appli qui ne st pas reconnu sous XP ms qui le st sous 2k comme pour easyphp5 ms ils resolu le pb avec la version6 qui est sorti y a un bon bout de tps ....

n°1191984
Yoyo@
Posté le 13-06-2003 à 22:56:10  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

+1  :jap:  
 
les machines homogènes sont toujours les meilleures  


 Je suis d'accord !  
 
Mais sur un disque de 20Go, i tu veux faire deux partions, et que tu veux avoir des clusters assez petits, tu te retrouver avec une partition de 8 Go....Et quand tu vois que l'install de base pred déja 1.5Go, tu sens que ca va etre court :

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 22:56:10  profilanswer
 

n°1191989
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-06-2003 à 23:01:12  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 et que tu veux avoir des clusters assez petits, tu te retrouver avec une partition de 8 Go


 
en NTFS la taille des clusters n'est pas liée à la taille de la partition :whistle:


Message édité par antp le 13-06-2003 à 23:01:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Copier Windows sur un nouveau disk :)les usb ne s'install pas ac une webcam
droits sous windows, avec serveur SambaPartager un scanner sous windows
Windows Media Player ou Real Playerrestaurer le mbr sous windows 2000
Probleme de detection "controleur de bus Usb" ss Windows XPÉchange de fichier entre Windows et Dos
désactiver Windows messenger ?long temps pour obtenir une connexion sur internet sous windows 98
Plus de sujets relatifs à : Install de Windows XP vraiment énorme....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR