Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  long temps pour obtenir une connexion sur internet sous windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

long temps pour obtenir une connexion sur internet sous windows 98

n°1189560
rapoustif
Posté le 11-06-2003 à 16:57:51  profilanswer
 

Sur un dd neuf, j'ai installé Windows 98 SE tout propre avec IE6 et Outlook express 6; pour obtenir une connexion sur le net, je dois attendre près d'une minute avant d'obtenir la communication et ce avec plusieurs prestataires de connexions (wanadoo et tiscali). Auparavant, je tournais sous windows 98 et j'obtenais les communications sans attente. Que dois je faire?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 16:57:51  profilanswer
 

n°1189592
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-06-2003 à 17:38:07  profilanswer
 

Je sais plus trop ou dans les options des connexions tu as une case "connexion a un reseau", decoche la, ainsi que tous les protocoles autres que tcp/ip.

n°1189602
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-06-2003 à 17:49:39  profilanswer
 

rapoustif, le lien "prévenir les modérateurs", c'est pour indiquer que quelque chose ne va pas sur le forum, tel un topic dont le sujet est "illégal" ici, et non pas pour nous faire venir résoudre ton prb.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1189608
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-06-2003 à 17:54:31  profilanswer
 

Groody a écrit :

rapoustif, le lien "prévenir les modérateurs", c'est pour indiquer que quelque chose ne va pas sur le forum, tel un topic dont le sujet est "illégal" ici, et non pas pour nous faire venir résoudre ton prb.


 
 :lol:

n°1189616
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-06-2003 à 17:56:34  profilanswer
 

Bah oué ..  [:king diamond]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1189743
rapoustif
Posté le 11-06-2003 à 20:18:51  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je sais plus trop ou dans les options des connexions tu as une case "connexion a un reseau", decoche la, ainsi que tous les protocoles autres que tcp/ip.


 
Exact El PollO Diablo la décoche est nécessaire à "connexion à un réseau" dans l'onglet "Type de serveur" des propriétés de la connexion dans "options internet" du panneau de configuration. Merci du renseignement, maintenant ça marche mieux!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  long temps pour obtenir une connexion sur internet sous windows 98

 

Sujets relatifs
programme de reglage fsb sous windows xpProcess du paramétrage manuel de la connexion Free dégroupé
Raid 0 sans carte controleur avec windows xp ?Windows 2000 adv srv et configuration
Comment éviter que Windows crée un répertoire "ma musique" ?Resolution d'une application DOS sous Windows XP
[windows] EFS (encryption) sur NTFSavait vous des problemes avec club internet??
[Windows 2003 Server] Ou régler la taille du registre ?????probleme de connexion sur free Prévenir les modérateurs
Plus de sujets relatifs à : long temps pour obtenir une connexion sur internet sous windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR