|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install win2000 : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 18:16:52 ![]() ![]() |
Zeplusoif | ton DD est sur un controlleur RAID? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
eusebius |
|
eusebius |
|
eusebius |
eusebius | Aidez moi sinon je vais être obligé de rester sous 98 ! |
WESTWOOD | Ton DD il est branché sur quel contrôleur ?
|
eusebius |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2003 à 17:17:07 ![]() ![]() |
eusebius |
|
helvetik |
|
eusebius |
|
eusebius |
|
chev_alier Vive la clim ! | Généralement, écran bleu à l'install de win2k/XP --> problème de RAM. Essaie avec une autre barette ou ne met qu'une seul barrette (no-name --> à éviter) |
RoToR Buell driver |
helvetik |
|
fred_le_chove | même pb que toi
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ton lecteur cd est SCSI ? |
eusebius |
|
eusebius |
eusebius |
|
eusebius |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | plutot bizarre --------------- @+ jaja - mansoncollections |
eusebius |
|
eusebius |
|
The Kamui Electron libre | Hello!
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh question comme ca la BP6 elle est oc ?
|
The Kamui Electron libre | Bon, je viens de vérifier et le HDD est bien branché sur le IDE1 mais je me demande si j'ai besoin d'une disquette pour les HDD de 80Go...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | En tout cas, je vois rien du genre sur le site à MSI ou celui de WD... HELP! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | UP! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Répertoires à supprimer après install du SP1 sous Win XP ??? | gros probleme d'install win 95 |
Pb de reconnaissance de partition (apres install de Linux) | "exposer" msdos son syteme de boot , autoex;bat, confi.sys |
Comment mettre le msconfig dans win2000? | Disquette de récupération (BOOT) pour Win XP |
Win98 - Comment supprimer la demande de mot de passe au boot. | [plantage] plantage au boot Win2k avec Sagem Fast800 |
Cisco PIX 501 et VPN - probleme bizarre (win98/win2000) | [???] Choix de la partition de boot... ??? |
Plus de sujets relatifs à : Install win2000 : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE |