Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de reconnaissance de partition (apres install de Linux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de reconnaissance de partition (apres install de Linux)

n°1038215
florian95
Posté le 27-01-2003 à 10:41:38  profilanswer
 

Slt all,
 
G installer Linux sur mon 2eme DD (MDK9.0)
Et la 2eme partition de mon 1er DD, ki etait en NTFS, n'est plus reconnu, g vois le disk, mais kan g klik il me dit non formater... Il y avait des truc vachement important dessus !! 50Go !!!
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 10:41:38  profilanswer
 

n°1038270
fouchtra
Posté le 27-01-2003 à 11:29:38  profilanswer
 

Juste en passant, quand tu bootes ton PC, normalement lilo te propose le choix entre linux, linuxfb ou quelque chose comme ça, failsafe, floppy et ton ancien OS installé sur ta première partition, en l'occurence NTFS, donc tu étais siot sous W2K soit sous XP ???
Est-ce cela que tu vois avec lilo ???? sinon, si tu vois pas le premier OS résidant sur ta première partition NTFS, adieu les datas......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de reconnaissance de partition (apres install de Linux)

 

Sujets relatifs
Pb de reconnaissance de partitionlogiciel de reconnaissance de périph?
Pb de partition systeme qui a disparu ...mon mon PC veut bien booter sous linux mais pas sous windows
[???] Choix de la partition de boot... ???Parition Magic et transformation de partition
Pb en utilisant Partition Magic : 3 Go perdus ?Linux et carte WiFi PCMCIA D-Link DWL-650+
logiciel partition avec win xp en ntfs 
Plus de sujets relatifs à : Pb de reconnaissance de partition (apres install de Linux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR