|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP incompatible avec certains jeux anciens ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 23:44:55 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Guss_ | cpu thermal throttling = régulation de la vitesse du processeur en fonction de sa température |
sorcery Forever unpopular | Pas très clair le topic...En gros, tu refais une reinstallation complète de Win XP sans Service Packs pour pouvoir jouer à GP500?
Message édité par sorcery le 18-06-2014 à 11:24:42 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | si j'active le cpu throttling, comment marche la regulation, ça va plus vite à quel t°C et combien de rpm au sens général si pas d'info précise ?
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 18-06-2014 à 14:43:48 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ephmride | Salut,
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | [img][/img]Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 18-06-2014 à 20:02:52 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
mrdoug |
Ca m'étonne ça car comme le dit Alein c'est une sécurité essentielle en cas de surchauffe. Tu confondrais pas avec l'Intel SpeedStep ? Message édité par mrdoug le 18-06-2014 à 20:36:21 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 20:35:32 |
Guss_ | 1) cpu throttling, comme je l'ai expliqué plus haut ça régule la vitesse du CPU en fonction de sa température, c'est pourtant clair ... où est ce que j'ai parlé de vitesse des ventilo ??? nul part .
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | J'avais surtout montré que tes jeux tournent tous sur une machine moderne et sous un OS récent...Mais tu as raison, je vais me taire et te regarder te débattre en rigolant Message cité 2 fois Message édité par alein le 19-06-2014 à 10:29:51 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mrdoug |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | je sais pas comment expliquer plus là.
Message édité par Mario XX le 19-06-2014 à 21:10:09 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Guss_ | "ne veut pas fonctionner"
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | le jeu est en accéléré, c'est vrai je l'ai pas dit.
Message édité par Mario XX le 20-06-2014 à 01:00:47 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Guss_ | Je dirais que c'est plus un problème de sychro vertical, dans les paramètres de la carte vidéo tu peux le forcer.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q [...] o+vertical
nex84 Dura lex, sed lex | Sous windows, tu peux forcer l'utilisation d'un seul thread / core (thread dans ton cas) pour un process donné :
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-06-2014 à 12:13:28 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 05-07-2014 à 10:09:01 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 07-07-2014 à 15:36:59 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |