Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  incompatibilités windows 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilités windows 64 bits

n°2345390
oncle_bed
Posté le 04-03-2006 à 14:52:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Je viens de faire l'installation de mon xp 64 bits, mais j'ai quelques petits soucis de compatibilité
Presque tout est installé à part l'imprimante, et la webcam (pas grave en fait), mais il m'est impossible d'installer crescendo pro 4, un logiciel de solfège que j'affectionne particulièrement.
Jusque là, me direz vous, j'étais prévenu ...
J'aimerais tout de même savoir s'il est possible de contourner cette impossibilité par quelque moyen plus ou moins farfelu, afin d'installer tout de même ce logiciel, compatible apparemment avec le 32 bits uniquement.
J'aimerais savoir aussi pourquoi certains logiciels comme acrobat reader, winamp, etc ne pose pas de problèmes
Je vous remercie tous de votre attention, et plus particulièrement ceux qui pourront m'aider dans ma quête.
 
@ Plus

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 14:52:23  profilanswer
 

n°2345689
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2006 à 21:41:59  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  incompatibilités windows 64 bits

 

Sujets relatifs
[Windows Media Center] affichage de musique et vidéosFermeture des fenêtres windows compliquée
Conflits entre explorateur windows et WMPHelp ... Windows ne se charge plus !!
Probleme de formatage avec Windows XP.pb démarrage windows xp
Problème installation WGA (Mon Windows est valide)Optimiser Windows XP (suprimer les bidules inutiles)
[Windows] Le Wifi fait freezer ma machineUne mise à jour Windows Update ne s'installe pas !
Plus de sujets relatifs à : incompatibilités windows 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR