Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb démarrage windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb démarrage windows xp

n°2344857
e8317
Posté le 03-03-2006 à 19:30:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cette semaine j'ai 2 personnes qui m'ont amené leur ordi avec pour les 2 le même pb, l'ordi qui s'allume sans pb et l'écran de démarrage de windows qui reste affiché (la barre de couleur continuant de marcher).
Pas d'accès au disque dur ni rien d'autre.
Et juste avant rien d'installer ou autre chose qui aurait pu poser ce genre de pb.
 
Impossible d'accèder à windows ni à la console quelque soit le mode de démarrage avancé choisi avec F8.
 
C'est bizarre, y'a-t-il un virus qui produise ce genre de chose en ce moment qui traîne ?
 
Merci pour vos réponses
 ;)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 19:30:48  profilanswer
 

n°2344932
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-03-2006 à 21:16:02  profilanswer
 

e8317 a écrit :

Bonjour,
 
Cette semaine j'ai 2 personnes qui m'ont amené leur ordi avec pour les 2 le même pb, l'ordi qui s'allume sans pb et l'écran de démarrage de windows qui reste affiché (la barre de couleur continuant de marcher).
Pas d'accès au disque dur ni rien d'autre.
Et juste avant rien d'installer ou autre chose qui aurait pu poser ce genre de pb.
 
Impossible d'accèder à windows ni à la console quelque soit le mode de démarrage avancé choisi avec F8.
 
C'est bizarre, y'a-t-il un virus qui produise ce genre de chose en ce moment qui traîne ?
 
Merci pour vos réponses
 ;)

Et via [CTRL]? Moi j'appuie sur [CTRL] pour accèder aux options de démarrage de Windows...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2345043
e8317
Posté le 03-03-2006 à 22:49:36  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Et via [CTRL]? Moi j'appuie sur [CTRL] pour accèder aux options de démarrage de Windows...


 
non je voulais dire que j'ai essayé toutes les démarrages possible proposés en appuyant sur F8 au boot de windows mais que ce n'est pas mieux.
je vois dans un autre Post ne personne avec exactement le même pb, c'est curieux non ?

n°2345046
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 03-03-2006 à 22:53:31  profilanswer
 

pas tellement, des pc qui plantent y en a des milliers dans le monde tous les jours. tente une réparation d'xp en bootant sur le cd

n°2345091
LeHarGneuX
J'préférais Grosquick
Posté le 04-03-2006 à 00:06:56  profilanswer
 

Salut  
Ca je l'ai vu il y a deux mois la reparation n'as pas marché (heureusement j'avais  graver les donné a partir d'un live cd kaela avant de tenté quoi que ce soit) puis formatage...


---------------
"Si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb démarrage windows xp

 

Sujets relatifs
Démarrage Windows lent et carte NVIDIAarrêt démarrage windows XP sp2
Problème de démarrage sur Windows XPdouble choix windows au démarrage de l'ordi?
démarrage trés long de WindowsProbleme démarrage plusieurs Windows alors k1 seul
probleme demarrage windowsdemarrage en boucle windows XP
Démarrage Windows impossiblePlantage démarrage windows
Plus de sujets relatifs à : pb démarrage windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR