|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une mise à jour Windows Update ne s'installe pas ! |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 13:26:15 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fouille un peu là-dedans : http://www.microsoft.com/resources [...] n_faq.mspx |
tourgui2 | Dsl mais je n'ai rien vu qui pourrait regler mon probleme.
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 04-03-2006 à 11:27:30 |
ledingue |
Message cité 2 fois Message édité par ledingue le 03-03-2006 à 18:50:49 |
cleo75 |
|
tourgui2 | J'aimerai bien aller voir dans "gérer les modules complémentaires" mais tu n'as pas dit comment on y accède ledingue. |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 10:04:49 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | ca marche po ta technique
Message édité par mesmerize le 04-03-2006 à 22:27:35 |
djekyl2 Djekyl tout court :o | ca marche pas pour moi non plus ta technique Actarus.
|
lagrossemachoire *slurp* | c'est degueulasse qu'on authorise ce genre de topic , alors qu'on refuse tout ce qui touche a daemon tool et starforce.
Message cité 1 fois Message édité par lagrossemachoire le 05-03-2006 à 03:54:42 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | j'ai remis SP1 ca va changer quelque chose ou pas?? |
tourgui2 | ben justement c'est sur SP1 que je suis moi. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et si tu réinstalles le SP2 ? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | j'ai enlevé sp2 , télécharger tout ce qui fallais dont net framesoft 2.0, remis sp2 et télécharger les maj spécifiques a sp2 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je sais que beaucoup pourraient penser que de désactiver cette option, c'est comme du piratage, mais d'un autre côté, c'est un peu grave de la part d'une société qui ne cesse de se faire taper sur les doigts par les tribunaux du monde entier, se permette encore plus d'accroitre son contrôle de ses utilisateurs
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 06-03-2006 à 09:30:09 |
acmalko | J'ai exactement le même problème.
|
tourgui2 | j'ai fait comme t'as fait acmalko et ca ne marche tjr pas. Par contre, pour wuapi.dll ca a reussi. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est génial de se dire qu'il y a un truc à installé, qui n'apporte rien de plus aux utilisateurs de windows XP à part peut-être des problèmes supplémentaire!? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je parle dans le vent des fois
|
acmalko |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | un grand merci acmalko car grace a toi je peux refaire les mises à jour par windows update, j'ai copiercoller t'es .dll dans executer, tout à réussi.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | De quoi tu causes toi ?
|
freds45 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |