|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de suprimer un dossier |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Voilà j'ai un truc bizarre ! Il m'est impossible de supprimer un dossier. J'avais un jeu (Controle Monger) installé depuis longtemps, j'ai voulu le lancer, mais il y avait une MaJ à faire. Je dl la MaJ, je lance, elle s'install, et puis la plus rien d'accessible dans le dossier. Il me dit a chaque fois que je veux cliquer sur un fichier, qu'il n'existe pas ou que le disque est plein. Même le fichier de MaJ.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2009 à 16:36:32 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Justement je peux pas entrer dans le dossier, il me met accès refusé !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aideinfo | Pour changer les droits, il faut que tu aies des droits suffisant (droits d'admin, voire peut-être utilisateur avec pouvoir). --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
je suis admin
1) rien a faire, je n'arrive qu'a le déplacer et renomer qu'avec unlocker, mais impossible de le supprimer. Même en le mettant ailleurs.
Message édité par satrincha le 09-10-2009 à 19:38:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CJandCO | Formatage et réinstalle de Windows si vraiment ce répertoire vous indispose. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | non il ne me dérange pas ! Mais ça vient de quoi ce problème --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lauleg | Salut,
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | marqué + haut, le mode sans échec donne rien ! je viens a nouveau d'avoir le problème ailleurs (autre dossier, même HDD)... ça commence à m'inquiéter ... Message édité par satrincha le 10-10-2009 à 06:07:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 05:45:18 ![]() ![]() |
lauleg | As-tu fait un scandisk complet pour voir ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui scandisk et defrag complet la nuit dernière ! Message édité par satrincha le 10-10-2009 à 06:06:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lauleg | il ne reste plus grand choix la.... Formattage complet puis réinstalle |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais c'est même pas sur mon disque principale ! je sais pas si ça va changer grand chose ces histoire de droit Message édité par satrincha le 10-10-2009 à 06:18:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lauleg | Si ce n'est pas ton disque principal, sauvegarde tout, puis formatte le |
yf38 | Dans les propriétés, il y a les droits, mais aussi et surtout le propriétaire. Essaye de trouver le propriétaire et de le modifier pour qu'il devienne ton compte utilisateur. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | tient bonne idée ! je vois pas l'option pour voir les propriétaires des dossiers ! je l'active ou ? edit : trouvé ! mais évidement, j'ai pas le droit de les voirs Message édité par satrincha le 10-10-2009 à 18:13:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaman | Il se trouve dans des dossier aux noms à rallonge? On sait jamais |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
jbenoit | erreur désolé Message édité par jbenoit le 11-10-2009 à 09:39:36 --------------- Destination Tanganyika. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'dois avoir un truc niqué dans mon windows, depuis quelques semaines j'ai l'explorateur qui plante régulièrement ! La je viens de dl une MaJ, je met la MaJ dans le bon dossier, je veux supprimer l'ancienne MaJ (qui n'était donc plus à jour), et pouf systématiquement j'ai l'explorer qui plante ! j'ai fermer la session, rebooté, passé par démarré/exécuté, ça change rien. Obligé de passer par un programme externe (winamp) pour supprimer l'exe ! donc bon j'y échapperais pas à la réinstall Message édité par satrincha le 11-10-2009 à 19:15:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je viens de réinstaller windows, et tjrs impossible de le supprimer ce dossier ... truc de fou --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 00:18:02 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai formaté pour repartir a 0 ! apparemment ca a l'air bon, unlocker me disais rien mais au redémarrage le répertoire n'était plus la ! (non le dossier qui posait problème n'était pas sur C:, c'était un sous-dossier sur un autre disque) merci a tous Message édité par satrincha le 17-10-2009 à 01:14:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |