Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Steaming impossible avec vlc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2897799
bogey
Posté le 04-10-2009 à 19:50:26  profilanswer

Hello  :hello:  

J'ai un soucis avec la dernière version de vlc, je souhaite streamer une video dans mon réseau local (que windows 7).
J'y arrive que sur le même pc en lançant un autre VLC, c'est déjà ça je sais lancer streaming...

sur les autres postes j'obitient cette belle erreur que je vois depuis 2 bonnes heures  :fou:  

Code :
  1. Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
  2. VLC ne peut pas ouvrir « udp://@192.168.1.20:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

J'utilise comme passerelle une livebox et j'ai déjà essayé avec et sans firewall pour 7, je craque pourtant c'est similaire a vista et autres.

Merci pour votre aide

SAM

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 19:50:26  profilanswer

n°2897800
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-10-2009 à 23:41:35  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par Mikala

---------------
Intermittent du GNU
n°2898193
bogey
Posté le 06-10-2009 à 17:06:41  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Résolu] Impossible de supprimer plusieurs colonnes - Excel 2000Impossible de reinstaller windows xp
Impossible d' accéder au registrePartitionnement impossible
Upload impossible uniquement sous xpLecture du son micro impossible sur vista
Désactivation de Windows Defender impossibleconnexion reinitialisee firefox et ie7 impossible d'afficher la page
Dual Boot VISTA/XP impossible[Backtrack] Impossible de lancer startx après installation
Plus de sujets relatifs à : Steaming impossible avec vlc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR