Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

imense probleme (system32)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2289084
cyrill48
Posté le 11-01-2006 à 18:16:12  profilanswer

bon j'ai fait un manip sur mon pc j'ai installer un truc qu'il fallait pas ... et mtn plus de system32 dans windows ni dans regedit ni nulpart ailleur !!!!
ce qui occasionne qulque bug par ex: le cmd ne marche plus ....

ma question est :

j'ai trois possibilité soit je restaure mon systeme mai je sais pas si sa va marcher car systeme 32 est un fichier et que je ne sais pas si une restauration restaure aussi les fichier ......

soit je reboot mon pc avec le cd de xp dedans et quand il propose de reparer je repare le bleme c'est que je n'en connait pas les concequense et ni comment sa marche ......

soit je formate mais sa c'est que en cas de nesecité

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 18:16:12  profilanswer

n°2289267
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 11-01-2006 à 20:51:37  profilanswer

je ne vois qu'une solution le FORMATAGE

n°2289317
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 11-01-2006 à 21:13:44  profilanswer

cyrill48 a écrit :

bon j'ai fait un manip sur mon pc j'ai installer un truc qu'il fallait pas ... et mtn plus de system32 dans windows ni dans regedit ni nulpart ailleur !!!!
ce qui occasionne qulque bug par ex: le cmd ne marche plus ....

ma question est :

j'ai trois possibilité soit je restaure mon système mai je sais pas si sa va marcher car système 32 est un fichier et que je ne sais pas si une restauration restaure aussi les fichier ......

soit je reboot mon pc avec le cd de xp dedans et quand il propose de preparer je répare le bleme c'est que je n'en connaît pas les conséquence et ni comment sa marche ......

soit je formate mais sa c'est que en cas de nessecité

Si problème :

• Restauration

ou bien

• Réparation

sinon

• Formatage

goli@th a écrit :

je ne vois qu'une solution le FORMATAGE

Il peut quand même éssayer les autres avant...

A part ça, c'est pas si iMense comme problème, tu n'as pas perdu de données, tu as justes des réinstalles à faire...

[:da_s_monk]
(Sans déconner, on peut tous faires des fautes d'orthographe, mais dans le sujet du topique, tu pourrais quand même faire un effort !)

Message édité par 2xyo le 11-01-2006 à 21:15:07

---------------
2 * yo = yoyo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
probleme de cmd , regedit ....Problème d'application GPO's
Problème de connexion sur 2 réseaux internesprobleme d'installation de programme (log hijack)
probleme d'installation de programmes (log hijack)problème hébergement serveur TS
Problème de passerelle avec msnProblème de certificat sur Windows pour connection en Wifi
Probléme lors de l'installation de WSUSProblème installation XP pro - dtscsi.sys
Plus de sujets relatifs à : imense probleme (system32)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR