wawaseb a écrit :
Bonjour à tous,
Grand défi : Trouver pourquoi après 5-6 minutes, IE ne peut plus afficher les pages...
Config :
WIN98 SE - Nouvelle install (plantage à cause d'un ventilateur défecteux, mais tout fonctionne TB)
Modem USB SpeedTouch330 v.2
Même après ce temps, le modem se connecte au FAI et le "ping" continue à répondre...
MSN Messenger fonctionne sans problème...
Il n'y a évidemment aucun FireWall gênant...
Déjà tenté :
- Encodage manuel des DNS
- Désinstallation - réinstallation du modem
- Tests sans les "running process"
- Déconnexion - reconnexion (rien n'y fait)
- Débranchement - rebranchement du modem (idem)
- Désinstallation - réinstallation des composants Windows susceptibles de causer le problème
- Scandisk
- Suppression de tous les fichiers temporaires / inutiles
- A priori, tout le matériel fonctionne parfaitement, puisque, même après ce délai, il n'y a qu'IE et FireFox qui ne donnent plus de résultat...
- Evidemment, il n'y a normalement aucune mise en veille de configurée au niveau du système...
- Aucun virus n'est présent sur le système, je fais de ces bestioles ma passion, mon "Hijack" est clean et tous les processus sont légitimes, il n'y a de surcroit aucun BHO susceptible de fausser mes données...
--> Celui qui me propose le formatage et la ré-installation complète de l'OS ne m'aide pas... je voudrais vraiment une solution plus pertinente !
--> Merci d'avance à celui qui me proposera des pistes... je cale, et aucun forum / informaticien n'a jusqu'à présent pu me donner la cause du "plantage"...
Bonne nuit !
|