Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer n'affiche plus rien au bout de 5 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer n'affiche plus rien au bout de 5 minutes

n°2301363
cristalin
Posté le 23-01-2006 à 10:24:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon Internet Explorer (même avec Mozilla çà fait la même chose).
 
Lorsque je démarre mon pc et que j'essaie d'accéder à un site web, cela fonctionne.
Le problème apparait quelques minutes après: tout à coup l'affichage des pages web ne donne plus rien.
Si j'essaie de faire un "ping" sur le site en question depuis une fenetre de commandes, le "ping" répond: donc pas de pb de dns ou de réseau.  
 
Je suis sûr que le problème est lié à mon pc.  
 
ce problème est apparu suite à la désinstallation de plein de logiciels sur mon pc: j'ai fait une opération nettoyage et cela a tout cassé  :fou:  
 
Si vous avez une idée ou connaissez un outil pour réparer ou faire un bon diagnostic, je suis preneur.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 10:24:47  profilanswer
 

n°2301426
defcool
Je vois tout en cool :)
Posté le 23-01-2006 à 10:50:53  profilanswer
 

cristalin a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon Internet Explorer (même avec Mozilla çà fait la même chose).
 
Lorsque je démarre mon pc et que j'essaie d'accéder à un site web, cela fonctionne.
Le problème apparait quelques minutes après: tout à coup l'affichage des pages web ne donne plus rien.
Si j'essaie de faire un "ping" sur le site en question depuis une fenetre de commandes, le "ping" répond: donc pas de pb de dns ou de réseau.  
 
Je suis sûr que le problème est lié à mon pc.  
 
ce problème est apparu suite à la désinstallation de plein de logiciels sur mon pc: j'ai fait une opération nettoyage et cela a tout cassé  :fou:  
 
Si vous avez une idée ou connaissez un outil pour réparer ou faire un bon diagnostic, je suis preneur.
 
Merci!


 
Bonjour. Une restauration système ce ne serait pas un mal non? (windows xp?)
 
Démarrer/programmes/accessoire/outils systèmes/ restauration du système
 
et là tu choisis une date antérieure à celle de tes "modifications".
Voilou! Bonne restau!
 :hello:


---------------
PS: "Il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font jamais d'erreur"
n°2301791
cristalin
Posté le 23-01-2006 à 15:25:22  profilanswer
 

Oups, j'avais désactivé la restauration système :(
 
une autre proposition ? :)
 
Merci quand même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer n'affiche plus rien au bout de 5 minutes

 

Sujets relatifs
explorateur pour remplasser explorer.exeproblème de lecture de vidéo sur Internet (Tout vert!!)
Clic inefficace sur certains icônes de Explorerconnexion internet sur compte limité?
Interdire le traffic internet à certaines heure?Windows se lance mais je ne peu rien faire !!!!!
Synchronisation activesync via internetInternet explorer
internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer n'affiche plus rien au bout de 5 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR