Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!!!

n°978682
croli
Posté le 10-12-2002 à 11:07:25  profilanswer
 

Hello
Voila j'ai un big soucis
Un user a changer le mot de passe admin sur une station nt4, et impossible de le cracker...
Avez vous une idée pour changer ce mot de passe, ou au moins pour devenir admin sur le poste ???
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 11:07:25  profilanswer
 

n°978687
cmotsch
Posté le 10-12-2002 à 11:10:05  profilanswer
 

croli a écrit :

Hello
Voila j'ai un big soucis
Un user a changer le mot de passe admin sur une station nt4, et impossible de le cracker...
Avez vous une idée pour changer ce mot de passe, ou au moins pour devenir admin sur le poste ???
 
MErci


 
Questions :
1) Avait-il les droits d'admin (en théorie) ?
2) Es-tu l'admin ?

n°978693
croli
Posté le 10-12-2002 à 11:14:11  profilanswer
 

je suis l'admin de la boite,
Disons qu'il etait admin en local vu que c'est un portable, et qu'il a changer en local le mot de passe admin, mais le soucis et que ce poste n'est pas sur le réseau, donc je n'ai pas accés en admin domaine !!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
**HELP** Pris en otage par MC AFEE ViruScan V.7help outlook express
Router + FTP - HELP ME je suis desesperéHELP : exposé sur la gestion des processus !!!
un scanddisk mieux que CHKDSK sous XP...??? (help)probleme avec partage de lecteur , HELP !!
Pas moyen de graver mes CDR 99' (870 Mo) HELP !oO help! des fenetres de serveur ftp pirate apparaissent sans cesse Oo
HELP identification pour une connection wanadoo[HELP] Perte de l'icone poste de travail sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR