Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Gros PB] Perte de mot de passe (admin et autres) sous XP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gros PB] Perte de mot de passe (admin et autres) sous XP.

n°1115606
frankie_fl​owers
Posté le 03-04-2003 à 17:09:47  profilanswer
 

Alors sur ce coup là j'avoue que je ne suis pas fier ... :(
 
Voilà j'ai un pote qui a paumé son mot de passe admin et qui m'a demandé de l'aide pour le retrouver...
Bon apres un tour sur google, j'arrive à une méthode avec une disquette de boot linux, qu'apparemment beaucoup connaissent, ici :
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
 
 
Mais la grosse connerie que j'ai faite c'est de vouloir tester ça chez moi...
Donc je crée la disquette, aucun pb, je reboot dessus, "linux" se lance correctement et tout se passe comme décrit sur le site bellamy (http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html).
 
Croyant avoir remplacé mon mot de passe admin par "test", je reboot, et là horreur, impossible de s'identifier :( !
 
Même le compte Invité (où ct marqué blank password) ne marche plus : il me met : "La stratégie locale de ce systeme ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive".
 
Et pour mon compte admin, meme apres avoir soit disant mis un password vide (avec *) avec le programme de la disquette, j'ai une erreur d'identifiant...
 
Donc voilà je me retrouve comme un con à plus pouvoir me servir de mon PC (en plus g plein de données sur la partition de windows XP donc formatage po trop :/ ).
 
 
 
Please help meeee...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 17:09:47  profilanswer
 

n°1115620
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 03-04-2003 à 17:21:46  profilanswer
 

Ta seule solution est de recommancer la manip avec le disquette linux.

n°1115635
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 03-04-2003 à 17:31:42  profilanswer
 

Faites comme moi => Jamais mettre de mot de passe !!!! et ni d'invité !!! hihihi  :kaola:

n°1115641
frankie_fl​owers
Posté le 03-04-2003 à 17:37:04  profilanswer
 

J'ai deja réessayé la manip de la diskette snif !! rien y fait :(

n°1115647
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 03-04-2003 à 17:40:22  profilanswer
 

Non sans dec , je pense quil y a rien a faire , format c: !
Je sai que ca va te faire mal au coeur , mai c comme ça kon appren !  :pfff:

n°1115668
kassdelire
Posté le 03-04-2003 à 17:50:59  profilanswer
 

boot sur ton linux
deplce ttes tes datas sur un autre partoche
reinstall d'XP ( tu choisi pas reparation mais install et apres le scan de ton DD il va te trouver un xp deja installer et la tu choisi repair, comme ca tu retrouvera tes appz )

n°1115691
frankie_fl​owers
Posté le 03-04-2003 à 18:07:02  profilanswer
 

Oki merci kassdelire ;)
 
Mais le pb c'est que je sais po du tout me servir de linux, donc je sais po comment deplacer mes fichiers... :/ avec la diskette...
 
Mais si fais une reinstall d'XP, eskil va m'effacer tout skil ya sur la partition C ???

n°1115704
kassdelire
Posté le 03-04-2003 à 18:16:00  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Oki merci kassdelire ;)
 
Mais le pb c'est que je sais po du tout me servir de linux, donc je sais po comment deplacer mes fichiers... :/ avec la diskette...
 
Mais si fais une reinstall d'XP, eskil va m'effacer tout skil ya sur la partition C ???


je crois qu'il te vire tt ce qui est dans mydocuments

n°1115729
bifidusse
(actif)
Posté le 03-04-2003 à 18:39:35  profilanswer
 

Si tu mets le dd dans une autre machine, tu ne pourras pas lire les données ? C'est ce que j'avais fait, aussi pour un copain qui n'avait plus de mot de passe. Heureusement, chez moi la méthode Linux n'avait pas fonctionné :D

n°1115759
frankie_fl​owers
Posté le 03-04-2003 à 19:03:48  profilanswer
 

Bon je viens de faire une Réparation avec le cd d'XP...
 
Apres 45min d'installation keske je vois ?! Cet enfoiré a gardé les anciens logins arglllll ... :(
 
 
J'en suis donc toujours au meme point. :(
 
Je me demandais si ct possible d'utiliser la disquette linux pour effacer le fichier SAM ( c la dedans que se trouvent les passwords...).
Etant donné que g jamais touché à un linux, qqun pourrait mexpliker comment faire plz ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 19:03:48  profilanswer
 

n°1115804
frankie_fl​owers
Posté le 03-04-2003 à 19:53:06  profilanswer
 

Yataaaaaaaa j'ai vaincu la bête !! :D
 
en fait javais pas utilisé la derniere version de la diskette...
 
Now ça marche nikel, avec la derniere version :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Gros PB] Perte de mot de passe (admin et autres) sous XP.

 

Sujets relatifs
J'ai perdu le mot de passe dans un fichier word 2000/xp?[winxp]partage imprimante et mot de passe
Gros problème win xp...probleme de perte de qualité + decalage son avec virtual dub ...grrrrr
gros probleme avec un pc qui ne fait que redemarrer !!! svpppppmot de passe winrar
De Aol adsl je passe a Easyconnect (ppoa ou ppoe...)gros probleme de reseau wanadoo
le bi-ecran ca se passe comment?Transférer des gros fichiers: quels moyens a t-on?
Plus de sujets relatifs à : [Gros PB] Perte de mot de passe (admin et autres) sous XP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR