Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost &Cie

n°1048771
Elderion
Posté le 05-02-2003 à 09:04:00  profilanswer
 

sur le principe d'utilisation, c pareil Ghost, Drive Image et Microsoft RIS non ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 09:04:00  profilanswer
 

n°1048774
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-02-2003 à 09:08:50  profilanswer
 

sur le principe oui, sur la maniere d'utilisation et de réalisation c'est foncierement différent :)

n°1048795
athon
Even death may die
Posté le 05-02-2003 à 09:30:48  profilanswer
 

cela dépend de quoi tu veux parler, mais je dirais qu'il y a de grosses différences entre Ghost/DI et RIS.
 
RIS n'est ni plus ni moins qu'une copie des fichiers dans un espace disque aloué à la distribution d'une "image" RIS, utilisable seulement par un serveur de distribution RIS, et donc AD+DHCP+PXE. Alors que Ghost/DI ne dépendent pas d'une architecture particulière pour fonctionner, de plus l'image est compressée à la différence de RIS...

n°1048796
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-02-2003 à 09:31:18  profilanswer
 

Athon a écrit :

cela dépend de quoi tu veux parler, mais je dirais qu'il y a de grosses différences entre Ghost/DI et RIS.
 
RIS n'est ni plus ni moins qu'une copie des fichiers dans un espace disque aloué à la distribution d'une "image" RIS, utilisable seulement par un serveur de distribution RIS, et donc AD+DHCP+PXE. Alors que Ghost/DI ne dépendent pas d'une architecture particulière pour fonctionner, de plus l'image est compressée à la différence de RIS...


 
j'avais la flemme de developper mais c'est ca :D

n°1048798
athon
Even death may die
Posté le 05-02-2003 à 09:32:27  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
j'avais la flemme de developper mais c'est ca :D


 
 
 :D

n°1048809
Shyamalan
Posté le 05-02-2003 à 09:39:14  profilanswer
 

partimage c bien aussi et c gratuit  :jap:  
http://www.partimage.org/

n°1410941
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 14-01-2004 à 11:11:19  profilanswer
 

haaa j'aime le gratuit , v pouvoir tester ca !
 
WB.
merci, petit lytchee !

n°1410944
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-01-2004 à 11:12:57  profilanswer
 

athon a écrit :

cela dépend de quoi tu veux parler, mais je dirais qu'il y a de grosses différences entre Ghost/DI et RIS.
 
RIS n'est ni plus ni moins qu'une copie des fichiers dans un espace disque aloué à la distribution d'une "image" RIS, utilisable seulement par un serveur de distribution RIS, et donc AD+DHCP+PXE. Alors que Ghost/DI ne dépendent pas d'une architecture particulière pour fonctionner, de plus l'image est compressée à la différence de RIS...


 
et RIS réalise une installation propre quel que soit la machine, mais dans le cas d'un ghost les images doivent etre adapatées aux machines cibles ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A l'aide !! Faire un ghost de windows XPquestion sur l'image obtenue par ghost
windows installer et ghostCreer un Ghost sur un dur USB sous DOS avec Drive Image ??
comment faire un ghost?????Image Ghost stockée sur partoche NTFS, ca pose problème ???
Un remplaçant de Ghost gratuit?Retrouver un fichier dans une image Ghost ?
graver 1 image ghost sur cdr mais sur...Comment utiliser un disque externe usb (la Cie) avec ghost
Plus de sujets relatifs à : ghost &Cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR