|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire un ghost????? |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 11:12:08 ![]() ![]() |
luronimo | bah...boot sur une disquette dos type 95 ou 98 puis tu lance l'exe de ghost et apres tu vas voir c'est hyper simple ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sebbudo | je sui nouveau dan les pc et je n'y connai rien du tou,c pourqoi je souhaiterai le mode d'emploi detaillé...je ne c pa ce qe c q'une disqette dos,booter....
|
thalis | ben le mode d'emploi tu l'a eu avec le soft, en français et en pdf....
Message édité par thalis le 24-01-2003 à 13:20:41 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
sebbudo | je n'ai pa de mode d'emploi,c'est un ami qi m'a installé le ghost et qui a fai la partition moi je sui une bille je n'y connai rien |
thalis | alors c du piratage on peut pas t'aider |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 13:28:47 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça me laisse reveur qd ^m. Message édité par DraX le 24-01-2003 à 13:48:00 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sebbudo | je ne connai pa le logiciel ghost et g cherché sur google mai g pa trouvé d'explications ,donc un ami m'a donné cette adresse en me disan qe si j'avai un pb je pouvai poser une qestion et q'il y aurai suremen qqun de sympa pour me répondre ....
|
thalis | ben tu ferais mieux de demander à ton copain, le batch restore c lui qui l'a fait, pas nous, donc on peut pas deviné ce qu'il a mis dedans. Ensuite je le repete, ds ton cas c du piratage de ghost donc on peut pas trop encourager ça ! |
sebbudo | il m'a fai ca pour m'aider encas de pb pour eviter de tou reformater
|
thalis | je suis obligée qd je suis au travail d'adopter cette attitude Sarkozienne (il a bon dos tiens, lui |
thalis |
|
thalis |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
darthmamour | vous etes pas sympa...
|
solstiz Le jour le plus long... | Merci de se référer à la bible :
--------------- Diving addict |
thalis |
|
darthmamour | |
sebbudo | je sui désolé de vous avoir importuné,j'ai trouvé qqun de plu tolérant qi m'a expliqué et je me sui procuré une disquette dos |
Aschrack Vive Pen² |
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat= --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image Ghost stockée sur partoche NTFS, ca pose problème ??? | Un remplaçant de Ghost gratuit? |
Retrouver un fichier dans une image Ghost ? | graver 1 image ghost sur cdr mais sur... |
A l'aide SVP .. Norton Ghost | Restriction reseau, Limite d'acces, et Ghost |
un ghost d'un DD fat32 vers un dd ntf ya un problème? | BOOT avec Norton Ghost 2003 : restore à partir d'un CD |
Utiliser Ghost pour passer d'un 30 à un 80 Go | Utiliser Ghost pour passer d'un 30Go à un 60 |
Plus de sujets relatifs à : comment faire un ghost????? |