|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestionnaire de fichier, quel choix ? |
dipapa j'veux plus viellir | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 03:24:08 |
pgriffet | Total Commander V6.0 http://www.ghisler.com/accueil.htm
|
dipapa j'veux plus viellir | Merci,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Servant Salamander http://www.altap.cz/salam_en/index.html
Message édité par antp le 07-12-2003 à 17:30:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 | Total Commander : pas évident à utiliser et interface à chier, mais gratuit...
|
Jovial It's clobberin' time |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vivement la version finale, qui fera en même temps client FTP (comme le fait Total Commander) et "offline media browsing" (genre WhereIsIt) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 |
|
pgriffet | Y a une version française de S Salamander ? Je n'ai rien vu sur le site. C'est pas pour moi, je m'en fous mais les Français n'aiment pas l'anglais. |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 21:17:11 |
dipapa j'veux plus viellir | Merci pour vos proposition.
|
dipapa j'veux plus viellir |
Aesthetics | personne a tester direct opus? ^^ |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 07-12-2003 à 21:53:13 |
Aesthetics | bon v le tester ^^
Message édité par Aesthetics le 07-12-2003 à 21:26:48 |
NINOH Nexus 7.0 | Non.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-12-2003 à 22:02:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aesthetics | je vais tester directory pour voir il a l air assez joli et performant.
|
AGA La boîte à Bokeh! | DOpus c'est Amiga compliant |
NINOH Nexus 7.0 |
weed | voici in bon petit site regroupant pas mal de file manager
|
Message édité par antp le 08-12-2003 à 12:19:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre dans Salamander 2.5 ils comptent ajouter encore deux trucs en plus du ftp et offline browsing :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pgriffet | J'ai remplacé le screenshot de TC ci-dessus, il est fait sous XP. On voit le thème de XP qui rend TC plus attrayant.
|
Aesthetics | Dopus est vraiment bien adopté |
pgriffet | Y a moyen de le tester sans payer ? Il me semblait qu'il y avait un problème mais je ne sais plus lequel. |
Aesthetics | y a une trial
|
NINOH Nexus 7.0 |
Aesthetics |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 |
|
pgriffet | Pour les polices, on peut tout changer, idem pour les boutons.
|
bikerman | Bonjour,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | TurboNavigator avait l'air pas mal mais le site a l'air mort
Message édité par antp le 09-12-2003 à 12:20:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! Fichier insupprimable . | Je ne peux pas supprimer un fichier |
Recherche fichier mga_mil.sys pour NT4 Server | Probleme de fichier Zip avec win XP |
prob avec les fichier .bin | fproblem avec les fichier .bin |
Comment ouvrir un fichier *.met ? | Graver un fichier image .IMG >700Mo |
Prog gestionnaire matos | recuperer le gestionnaire des taches |
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de fichier, quel choix ? |